Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glorfiñdël




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:17

Vie Réel.

Je m'appelle Guillaume j'ai 20ans et suis de la région parisienne.Niveau de mes disponibilités elles sont assez conséquentes( je pourrais sans souci etre dispo a tous vos raid).Je ne joue a wow que depuis fin novembre 2009 mais j'ai 105jours de game dont 65 au lvl80.Sinon a part wow je game a pas mal de fps(crysis battlefield)..


Mon Perso(ou ma 2eme vie)

Alors mon perso est un troll mâle guerrier dps nommé Glorfiñdël avec 6041GS(j'ai également une 2nd spe tank a 5k5gs mais c'est pas mon kif elle me sert uniquement pour ma QJ givre et ma QH).J'ai le template typique 18/53.. vous remarquerez que j'ai mis des point afin d'améliorer mon buff raid plutôt que mon gains de rage personnel..je pense que le groupe prime sur la personne..

Niveau du gemmage je suis gemmer ARP(j'ai 100% de arp soit 1406) j'ai mis une gemme toucher pour atteindre la cap(164 la cap) et une 10caract pour activer ma meta 21agi et 3% degats critiques.

Mes Stats en fury et posture berserker sont: 113 de hâte,5507 de PA(2031fore), 164toucher(c'est la cap avec els 3% arbre talents), 1406 de arp soit 100%, 49.19% de critique, et j'ai28 de expertise(236=7%) vous remarquerez que j'ai préféré utilisez un stuff opti afin d'atteindre chacune de mes cap^^

J'ai pris la race troll car le bonus regen en combat est pas trop mal(environ 15kpv sur un fight boss) la réduction du ralentissement (très important en cac) et enfin et surtout pour "berserker qui donne +20% de vitesse 10sec/3min...sans oublier le pure skin des trolls et wè mec troll sa roxx grave^^certaines personne juge la classe orc plus intéressantes que la classe troll moi je pense que non du au fait que le raciale orc donne un bonus constant tandis que le troll lui un bonus lier a l'équipement donc a full 251+ il est plus avantageux(si par hasard quelqu'un aurait un lien ver un site ou des calcul sont effectuer afin d'étoffer mon argumentation sa serait bien aimable)

Je vous link ci-joint mon armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Glorfi%C3%B1d%C3%ABl

Donc au niveau de mon stuf je suis full 264(t10 4piece VPorteMort..a part poigné halion 10 normal(258) et bijou 2eme boss icc10 en 251)..

Niveau des glyphes en majeur:Frappe Hero,Tourbillon, et Enchaînement et en glyphes mineur:Rage Sanguinaire,Commandement, et Bataille.


J'ai choisi les métiers les plus opti pour war dps c'est a dire Joaillerie(450) grâce au 3gemmes +34(qui apporte un bonus de 42 a une caractéristique de mon choix contre seulement 40 pour forge) et Ingénieur 450 pour les Nicro-survoleteur(+24critique sur pieds et sprint qui peux être utile en tant que cac surtout quand les val'kyr ont repop lol), les 24agilité sur cape et le parachute pas trop mal quand on farm le proto perdu dans le temps,les bombes de saronite et enfin et surtout pour les accélérateur hyper-stimulant qui me donne un bonus de 340 a la hâte toutes les minutes(je l'ai intégrer a une macro afin de le déclencher automatiquement).J'ai également secourisme, pèche et cuisine 450..et j'ai une pation pour le farming de po..(si je rate mes études je sais dans quoi me reconvertir mdr).Pareil certaine personne me dirons que 40force du forgeron sont mieux cependant moi je pense que les hâte 10sec/min +24critique +24agi sont mieux(pareil que pour le troll vs orc si quelqu'un a un lien^^)

Au niveau de mon cycle dps mono c'est simple: je spam tourbi/sang/frp hero dès que up..le proc heurtoir et je kc armure si pas de war def et kc sort ou brise-genou si nécessaire(val'kyr lk par exemple). En plus de cela je claque mon souhait mortel et témérité au moment les plus intéressants a mes yeux.Quand au racial et les gant ingé ils sont déclencher simultanément à mon sanguinaire grâce a la magie des macros^^

J'ai 6075points de HF(577/1054), 111montures et 91pets

Je ne jouais pas pré WOTLK donc c'est régler.. mais j'ai farmer quelque instance pour les HF.Niveau de mon avancer ICC je suis a regi+8/12hm(putri et reine down) en 10 et 11/12 en 25(en hm garga,cano, saucroc, pul, trogne et la reine)..et je n'ai pas de rerolls 80 masis souvent je fais les icc avec le perso de ma petite-amie(paladps 5k7gs).Halion down en 10 et 16% en 25.Sinon j'ai fais tous les raid 80 tous clean (sauf naxx),edc hm en 45try,sartha 3add,onyxia,tora,malygos,uldu hm...


Software

Je vous link ci-joint un screen de mon interface.J'ai mis une miniature car l'original est trop grande pour le fofo..cliquez dessus please:
[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Wowscrnshot080310213013.th

Uploaded with ImageShack.us



Au niveau des addon j'ai DBM, recount, Power Aura(proc Heurtoir), et Snowfallkeypress..j'ai également fais la manipulation pour réduire ma latence(3/4 du tant je suis a moins de 100ms)..mes autres addon sont useless pour pve donc je ne les site pas.Sinon bien-sur je suis prêt a installer n'importe quel addon que vous juger utile..


Ambitions.

Alors a part devenir millionnaire mes ambitions sont:END GAME (ou au moins le tour de force 9000, deuillelombre, et down lk25HM,avec les wyrm icc10/25)Je viens du serveur archimonde et je suis venu ici car j'en avai marre de faire du pick up et je préfère me poser sur sargeras avec une bonne guilde^^.

J'ai vu que Nonosse est membre de la guilde , ca fait plaisir car je le connais .Après voila j'ai raid icc 25 ce soir avec vous vous avez pu juger en direct de mon level..Sinon j'ai bien apprécié la guilde,surtout utcha il me fais craquer ;-p ..docn voila je m'en remet a votre jugement..A Demain
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:04

Bonjour,
Neymé, membre fondateur et off de la guilde.
En premier lieu, merci de t'intéresser a notre guilde.
J'ai trouvé ta candidature plutôt sympathique au pont de vue des connaissances sur la classe,
du stuff et de l'expérience IG.
En revanche en tant que candidat,
Je trouve tes remarques a l'autre postulant fondées.
Aprés le fond viens la forme,
et la si tu veux mon avis c'est pas ça du tout..........
J'ai envie de te demander pour qui tu te prends pour conseiller a une autre candidature de rename et de migrer?
Je ne le connais pas et je n'ai donc aucun grief envers se joueur mais je trouve ta remarque complètement déplacée
j'use donc de mon statut de modo du fofo pour t'eéditer.
Donc +1 pour le joueur mais avis mitigé quant a la personne.
Meme si l'autre candidat a pas l'air d'avoir que des copains ici c'est pas une raison pour lui rentrer dans le lards de la sorte.

Cldt.
Neymé.
Revenir en haut Aller en bas
glorfiñdël




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: Re : Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:51

excuse moi pour cela j'en ai parler ts avec le gm..c'était juste de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
neymé

neymé


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:37

Les candidatures ne sont en aucun cas un endroit ou l'on doit faire de l'humour,
Elles doivent a sens etre respectées car la façon dont y répond est une vitrine de la guilde et peso,
quand je vois une vitrine salle j'ai aucune envie de rentrer dans le magasin.

Sujet clos.
Cldt.
Neymé.

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:31

Contacte un officier pour un guildage en période de test .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:47

Cela fait deux raids sur lesquels tu t'inscris pour au final ne pas te connecter et laisser la guilde
dans le pétrin sans prévenir ni meme te justifier ou t'excuser apres coup ...

Ajouté à cela des prestations moyennes pour ne pas dire décevantes en écho à nos attentes ,
et un comprtement déplacé par moment ayant necessité des rappels à l'ordre ...

Apres concertation et mûre reflexion , nous avons décidé de ne pas poursuivre ta période de test .

Bonne continuation à toi .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS   [ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Glorfiñdël guerrier fury DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: