Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:25

Bonjour tout le monde

Présentation IRL

Philippe, 30 ans, toutes mes dents, topographe à plein temps ( la vache ca rime !)
Amie : non
gosses : pas à ma connaissances

gros joueur de MMO depuis 2000, j'ai commencé mon voyage avec Anarchy Online. J ai exploré de nombreux MMO, m'arretant
sur certains ( AO, Neocron, Rising Force Online, Perfect World, Lineage 2, Aion ), une simple escale sur d'autres ( Matrix, SWG, LOTRO, ...)
J'en oublie certainement...



Présentation In Game

Pseudo : Shanyia
Classe : Mage
Sexe : féminin
/played : 198 jours
Serveur actuel : Sargeras
Guilde actuelle : aucune

Disponibilité :


Lundi, mardi, vendredi : 19h-0h00 (voir + le vendredi)
Dimanche : 12h-0h00
Mercredi : 22h-0h00 ( cela risque de changer à la rentrée => 19h-0h00)
Jeudi : 19h-0h00 (cela risque de changer à la rentrée => 22h-0h00)
Samedi : 13h-xhxx (cela risque de changer à la rentrée ==> 13h-18h et 21h30-xhxx)

Je pourrais vous confirmer ces horaires très rapidement


Historique WoW

J'ai commencé WoW dès la beta US. J ai monté un premier mage 60 sur le serveur US Arthas si je me souviens bien, pour ensuite basculer
sur la version EU avec la encore un mage 60 ( serveur Ravencrest, guilde DCZ). s'en est suivi un changement de serveur sur Illidan (serveur Fr, c 'est mieux pour recruter)
et encore une fois un mage 60. Ne me demandez pas la race/serveur, j ai fait les 2 (horde/alliance) mais pas sur les même serveurs évidement.

J'ai fait quelques pauses sur Wow, autant être franc. Ma dernière grande période remonte à Ulduar mais je n ai pas clean l instance avec ma guilde de l'epoque.
Des problèmes IRL m'ont forcé à faire une pause au niveau MMO et je n'ai pas repris Wow tout de suite une fois ma situation redevenue stable. Aion était passé par là.
Bref, cela fait 2 mois que je suis revenu sur WoW.


Mon avancé PvE actuelle :

ICC 10 : 11/12 (P3 sur LK) - 0 HM
ICC 25 : 9/12 ( Princes down, reste la Reine, Sindra et LK) - O HM
RS 25 : down - 0 HM
EDC 10/25 : clean
EDC 10 HM : reste Anub à down

Si je viens aujourd'hui postuler ici, c'est avant tout pour rejoindre une guilde avec une structure bien organisée. Pour avoir déjà été Guild Leader sur certains jeux, je sais qu'avoir une certaine organisation n'est possible qu'avec des membres qui se donnent à fond, et c est ca que je recherche.
Clean ICC dans un premier temps, Cataclysm en ligne de mire, c'est cela qui me motive. Profiter pleinement du contenu PvE HL.
je sais également que rejoindre une guilde comme la votre implique un minimum d'investissement de ma part mais egalement faire preuve de respect comme arrivé a l heure à un raid histoire de ne pas faire patienter ses 24 petits autres camarades de jeu par exemple.



Stuff, Template


lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Shanyia

Mon stuff est fait pour mon template ( haste, sp, crit). Il me reste évident quelques pièces a changer ( foutu collier !!!) mais je pense avoir un stuff correct dans son ensemble.
Je joue principalement en spé arcane, en poussant le vice à avoir 2 templates arcanes ( % de toucher cappé ou pas en fonction des compos de raid). je peux bien évidement avoir un template feu, mais mon stuff ne sera pas full opti. Je serais moins efficace en spé feu qu'en spé arcanes.
Pour mon stuff, j'ai utilisé Rwar histoire de dégrossir un peu le travail niveau meilleur stuff/pierre/enchant possible.

cycle DPS arcane
rien de bien compliquer. 4 deflag et j attend le proc des missiles. Enfin cela dépend de quelques paramètres ( % mana restant, HP du boss restant, rubis dispo ou pas, type de dmg pour jouer avec les boucliers de feu/glace ), le but du jeu étant de ne pas être OOM.
Cycle DPS feu
là encore, si on me demande de passer en spé feu, rien de bien compliquer : brulure, bombe vivante, fireball et proc instant pyro, refresh brule , bombe vivante, etc etc
J'utilise toujours des flacons de Wyrm ainsi que de la nourriture +sp dmg en raid ( ICC 10/25, EDC 25)

Mes métiers

couture 450 (enchant cape)
enchantement 460 ( bonus sp sur les bagues ).
Cuisinier pour la nourriture +dmg spell d'une part et les festions de poissons d'autre part.

Rerolls

Aucun reroll, je suis anti reroll. Je préfère optimiser mon main dans les moindres détails. J ai une sensation de "perte de temps" quand je suis sur un reroll, perdre du temps que je pourrais consacrer a mon main.

Connaissances dans la guilde

j ai eu l'occasion une ou 2 fois de faire un raid ICC 25 le jeudi apres midi avec Xanatorn et cela c'était relativement bien passé ( bonne ambiance et efficacité ).
J ai mangé au Macdo avec Nonosse et Belinda y a quelques jours aussi.


Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop long. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas a me contacter in game ou sur le forum.

Merci d'avoir lu ma candidature ! A bientôt j'espère

Shanyia


Dernière édition par Caprica le Sam 7 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:43

Salut Shanya,

Bienvenue et merci de t'interesser à nous .
Effectivement une bonne avancée en guilde repose sur une bonne organisation et pas mal de petits
détails mais relatif à l'individuel pour former un bon collectif .

Avant de rentrer dans le technique , je voudrai juste que tu précises tes horaire de disponibilité car
les raids commencent à 20h30 ( heure du pull donc connexion un peu avant ) pour se terminer à 00h30
( et ce la ne comprend pas le debrieffing qui n'est pas systématique ) ... bref conforme à la charte de guilde Wink .
.... d'ailleurs ce n'est pas la seule chose qui me fait dire que tu n'as pas lu la charte comme il faut ... retournes y !!!

Pour ce qui est de la spé feu , c'est tres bien que tu la connaisses et la maitrises , mais comme je te l'ai dit In
game , le slot raideur "mage fire" est deja prit par une personne de qualité et c'est un slot "arcane" que nous avons
à pourvoir .

Ravi sinon que tu ais un bon souvenir des raids PU que je montais meme si tu as du participer dans la période "ca n'avance
pas" ( maxi 10/12 25 sans HM hormis Cano ^^ ) . Suspect

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:05

Bonjour Geist.

Les horaires de raids ne sont pas techniquement dans la charte Very Happy. Trêves d'humour, j ai modifié mes horaires de disponibilités. Apres tout, il faut savoir souffrir pour etre beau comme dit le proverbe.

Citation :

Disponibilité

Lundi, mardi, vendredi : 19h-0h40 (voir + le vendredi)
Dimanche : 12h-0h40
Mercredi : 22h-0h40 ( cela risque de changer à la rentrée => 19h-0h40)
Jeudi : 19h-0h40 (cela risque de changer à la rentrée => 22h-0h40)
Samedi : 13h-xhxx (cela risque de changer à la rentrée ==> 13h-18h et 21h30-xhxx)


Quand je parle de confirmation d'horaires, cela concerne les jours qui changeront après la rentrée de septembre et j aurais cette confirmation demain dans la journée.

J'ai edité mon post d'origine sur un point important ( le dernier ), assez finement jouer cette technique, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:29

Salut tu pourais me faire un screen de ton interface ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:14

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Interf13

voila mon interface. Pas 36 addons, juste ceux qui me semblent importants ( dmb, decursive, omen, mage nuggets, event alert, x-perl, bartender ).
Je regarderais les addons obligatoires dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:50

Salut Shanya,
Bienvenue sur le forum OdW.

Bon vu ton interface tu n'as pas l'air d'être un mouse clicker même si j'ai du mal à capter pourquoi tu as,
tes binds qui sont sur les touches F1,F2,F3... peut être as tu de grand doigts ^^
J'ai testé et je ne vois pas comment tu fais pour avoir un déplacements au millimètres, doigt tendu.

Sinon je n'ai rien à redire sur ton stuff, template, gemmage, enchant etc.
Tu connais bien ta classe visiblement, j'apprécie ton double template pour ton overcap hit.

N'aimant pas trop discuter d'un combat sur forum, je préfèrerai voir ce que tu vaut ig.
J'ai juste une question :

Si après 4 AB tu t'aperçoit que ton AM n'a pas proc, quel sort utilise tu ensuite, pour maximiser ton dps ?

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:25

j ai depuis toujours binder mes touches sur F1, F2, F3, etc etc. j ai l habitude maintenant de jouer comme ca Wink et je ne regarde plus mon clavier ( encore heureux)

pour repondre à ta question ( pas de proc apres 4 AB), c est assez delicat mais en general, je continue jusqu à ce que mes missiles procent.

en gros voila mon cycle en debut de combat :

AB, AB, AB, AB.
Une fois que j ai mon proc sur mes missiles et que certains items/enchant ont proc, je lance une macro => veines glaciales + image + pouvoir des arcanes + trait raciale BE (recup un peu de mana)
Sous ces CD, si apres 4 AB mes missiles n'ont pas procent, je chain AB jusqu'à ce qu'ils procent.

Une fois les CD terminés, j'utilise une gemme de mana et je repars sur mon cycle ABx4. Si vraiement je vois que les missiles ne procent toujours pas , je regarde mon cooldown sur veines glaciales et ma gemme de mana:
- Si je risque d etre OOM, je lance mes missiles quand meme et je repars sur ABx4.
-Si je vois que Veines Glaciales sera bientot up et que je ne serais pas OOM avant, je vide ma barre de mana, je claque veine glaciale et Evocation dans la foulée et j utilise une gemme de mana des que possible.

Je suis tout a fait ouvert à de nouvelles techniques pour optimiser mon dps Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:00

Enfaite c'est plus simple que ça,
Tu balance ton Abaar ça sera moins couteux qu'un 5eme AB et ça fera plus de dégâts que l'AM qui n'a pas proc.
Sinon pour ta gestion de la mana, tu as surement raison, je dis ça parce que je fais pas gaf à tout ça.
Je gère bien entendu ma mana, après c'est en fonction de la tournure du combat.
Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas vraiment, de "combat sur papier" Wink

La théorie est toujours bonne à prendre/appendre, mais elle ne définit pas ton skill.
Bref je pourrais écrire un roman la dessus...

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que tu vaut en raid.

A ce soir,

Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:21

Sournois a écrit:
Enfaite c'est plus simple que ça,
Tu balance ton Abaar ça sera moins couteux qu'un 5eme AB et ça fera plus de dégâts que l'AM qui n'a pas proc.
Sinon pour ta gestion de la mana, tu as surement raison, je dis ça parce que je fais pas gaf à tout ça.
Je gère bien entendu ma mana, après c'est en fonction de la tournure du combat.
Ce que je veux dire c'est que je n'ai pas vraiment, de "combat sur papier" Wink

La théorie est toujours bonne à prendre/appendre, mais elle ne définit pas ton skill.
Bref je pourrais écrire un roman la dessus...

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que tu vaut en raid.

A ce soir,

Sournois

Il m avait semblait avoir lu sur un fofo mage que meme un AM sans proc aprés 4 AB etait mieux qu un Arcane Barrage. Mais bon comme tu le dis, il y a une grosse difference entre la theorie et la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:11

Le mieux c'est peut être de tester ca en raid. Sournois étant notre seul mage pour le moment , il serait peut etre intéressant de vous opposer l'un a l'autre Smile.
Tu as l'air d'être énormément informé sur ta classe. Si tes tags ne sont pas utilisés , garde les cette semaine, sinon ca sera pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:18

il ne me reste que EDC 10/25 et RS 10/25 malheureusement pour cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:41

A la question "que faire apres 4 Deflag sans proc" , la réponse n'est pas théorique ni "papier" ....
Apres 4 Deflag sans proc , le plus rentable est de claquer un Barrage directement sans passer par la case
Projection ... c'est juste logique et mathématique ... je vous renvoie aux nombreuses pages de calculs faites
la dessus ou vous invite à les refaire vous meme !

Ceci est quand meme la base quand on joue mage Arcane car cela fait des mois maintenant que ce sujet ne fait plus débat .
Il faut donc se tenir à jour sur sa classe et sa spé .

Il n'y aura pas de "compétition" entre les deux mages pour plusieures raisons :
- ce n'est pas l'esprit de la maison ( la compéttion est sous jacente certes , mais n'est en rien un leitmotiv nuisant au groupe ) .
- il n'y a aucun interet à les faire jouer tous les deux dans la meme spé et je ne vois pas comment comparer dans des spé differentes !
- le dommage meter n'est en rien un indicateur de performances ... du moins pas celles que je recherche ( ce n'en est qu'une partie ) .

La ou je rejoins mes camarades , c'est dans l'envie de te decouvrir un peu plus au cours d'un raid test .... malheureusement , la guilde ayant utilisée
quasi tous ses tags , cela risque de devoir attendre la semaine prochaine .

Contacte un officier dans le jeu afin de te faire guilder en test et nous pourrons peut etre trouver quelque chose à faire d'ici la Wink

A bientot et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:13

Geist a écrit:

Il n'y aura pas de "compétition" entre les deux mages pour plusieures raisons :
- ce n'est pas l'esprit de la maison ( la compéttion est sous jacente certes , mais n'est en rien un leitmotiv nuisant au groupe ) .
- il n'y a aucun interet à les faire jouer tous les deux dans la meme spé et je ne vois pas comment comparer dans des spé differentes !
- le dommage meter n'est en rien un indicateur de performances ... du moins pas celles que je recherche ( ce n'en est qu'une partie ) .


Geist

oulala, alors je t'arrêtes tout de suite. Mon intention n'est pas de vouloir faire de la compétition... ou plutôt si, mais j'appellerais ca de la competition positive. Je m'explique.

Quand je suis dans un raid avec d'autres mages, je regarde leur dmg par rapport à leur gs et je m analyse. Si le mage à moins que GS que moi mais qu il est devant moi au kikimeter, je m interroge et je me dis " bon là c est pas normal, y a un truc que je ne dois pas bien faire ". Ca c est positif, parce que je suis toujours en quête de gagner en dps afin d'être utile dans le raid et non pour être le 1er au DPS et m'en vanter. ce n'est pas du tout mon etat d'esprit si cela peut te rassurer.

Merci en tous cas pour la période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:03

Bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:05

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:13

Une soirée decevante pour ton premier vrai rendez vous ....
Un dps bien en dessous de toutes attentes aussi bien en over all que sur chaque
pull/down ...

Comment analyses tu ta soirée ?

En esperant te voir inverser la tendance des ce soir .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:29

comment j'analyse ma soirée ?

normale je dirais. Mon dps est conforme à mes attentes. Un peu déçu certes, mais au vu de la difference de stuff entre les 2 mages presents hiers et moi, la difference de dps est flagrante et ca, ben je n y peut rien.
J'ai respecté mes cycles, plus utilisations de popo dans certains fights ( saurfang et festergut).
Après pour l'overall, honnêtement, ce n'est pas ma priorité parce que je ne claque aucun cd sur un mob normal, sauf si le combat dure 1 minute ou plus. Ceci explique peut être cela.

Après, à vous de voir, mais je ne pense pas avoir fait de boulette hier (dps des fanatic, sheep des mc pour Deathwhisper et pour Festergut je ne me suis pas pris une seule gelée - de memoire -).

J'ai fait du mieux que j ai pu, d'autant que je decouvrais le HM en pratique pour la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:56

Alors avant toute chose Shanyia , je tiens à preciser que tu es loin d'avoir été le
plus "mauvais" hier Evil or Very Mad ... tu es juste le premier qui m'est tombé sous la main hier apres
le raid quand j'ai commencé l'analyse du WoL ...

Je vais donc poursuivre le debriefing de ta soirée pour toi d'une part , de facon à ce
que tu vois la ou ca peche et , d'autre part pour les autres joueurs , qu'ils aient un
apercu de la manière dont ils doivent aborder l'analyse de leur soirée Wink

Quand je te parle d'overall , je ne parle pas de kikou aoe trashs !
Je parle de ta moyenne de degats effectués sur un boss , ce qui est le plus juste
pour jauger un DpS sur un boss tombé au bout de 5 ou 6 trys ( tu peux etre à 2k
comme à 18k sur des pulls foireux avortés tres vite et donc tres peu representatif
de tes reelles performances ).
Et ne prendre en compte que le down du boss ne serait pas juste non plus ... bref .

12 Magie sauvage sur l'ensemble de la soirée contre 34 "théoriques" , auxquelles on
retire les 10 wipes avant phase "execute" .... tu n'en es encore qu'à la moitié .

Tu n'as pas prit de Gelée et c'est tres bien , mais 3 Explosions vengeresses 54275 9.2 %
sur Lady ou 2 Melee 98258 4.2 % sur Saurfang ca l'est moins ... tout comme fail sur le
placement Spore .

Pour ce qui est de ton DpS , pour ne pas que tu tires à nouveau des conclusions rapides ,
je ne parle pas du DpS pur ( 8k , 5k ou 12k ... ) mais plutôt de la partition de tes degats
effectués sur les differents boss en y integrant bien sur la composante "stuff" ...
... et je te confirme que tu es bas PAR RAPPORT A TON STUFF et non par rapport aux autres .
Les seuls combats ou tu as sorti un "DpS" à la hauteur de ton équipement , c'est sur Saurfang ,
Boss poteau ou la seule difficulté est d'enfoncer sa touche TAB au pop des adds et de , en tant
que mage faire un "transfert" ou "IB" ou encore meme "invi"si par malheur ou miracle ( ? ) l'add
arrive au CaC ( ce que je rappelle tu as failed 2 fois tout de meme ... ) ...
Pour les autres combats , il semblerait que tu ais du mal à concilier DpS/mobilité ce qui donne des
résultats en dessous de nos attentes .
Mais comme tu le soulignes , tu decouvrais le HM .... esperons que ca aille mieux dorénavant .

Voila un petit retour rapide sur ta soirée sans rentrer dans les details .
Et je le rappelle : tu n'as pas été le plus decevant ... loin de la !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:09

yes c est plus clair comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:35

Mon bilan de cette seconde soirée à ICC 25 :

Pulentraille

J avais fait un /range 8 pour etre sur de ne pas vomir sur mes voisins, epic fail apparement...
J'ai eu les spores 1 ou 2 fois, aucun probleme de ce coté la.
Pas mal de vomis donc dps pas tres bon

Trognepus

Je pense avoir bien gerer le pop des gelées ( j en ai eu 2) ainsi que les differentes phases de vomi.
Je meurs au cours dune explosion parce qu une flaque verte pop sous moi, je me deplace pour sortir de la flaque, je me prend des gelees de l'explosion, pas le temps de IB, mort

Putricide

Impossible de passer en invisiibilité pendant la transition P1-P2 car occupé a dps le limon vert ( sur les 2 pulls).
Pas trop de problemes sur les limons verts/oranges
Pas de problemes avec les gelées ( j ai du m en prendre une sur les 2 pulls , j ai IB tout de suite derriere)

Les Princes

J avoue que c est le combat que je gere le moins, malgres cela, j ai bien suivi les consignes sur les espacements et ca c est bien passé. Peut etre un dps un peu faible sur ce boss ( je le gere mal)

La Reine

pas de probleme ( pas de morsures, pas de rayons ), mort au 1er pull sur sa phase aerienne, j ai stopper mon IB trop tot, je me suis tp pour ne pas etre a porté d autres joueurs, pas recu de heal, mort.

Vali

bah rien de special, focus les targets prioritaires

Sindra

beaucoup de deco, un dps assez inegal suivant les trys (magie debridée), mais pas de grosses erreurs personnels ( pas d epic fail sur les glacons, j ai du me prendre une bombe sur l ensemble des trys )

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:08

Sindragosa :
- 4 Bombe de givre 77177 2.7 % 19294.2 77177 = probleme de placement ....
- 1 Souffle de givre 36495 1.3 % = probleme de placement ( a la place du tank :s )
- 1 Violent coup de queue 11029 0.4 % = probleme de placement ( derriere le boss Surprised )

Putricide :
- 1 Gaz asphyxiant 6414 1.0 %
- 3 Gelée malléable 57996 9.3 % = probleme de deplacement/réactivité

Les Princes :
- 1 Vortex de choc 9700 43.5 % = probleme de placement/réacivité
- 1 Vortex de choc surpuissant 4850 21.7 % = probleme de placement/observation

Lanathel :
- Pacte des Ténébrants 16759 = réactivité deplacement

C'est bien de chercher à comprendre ses erreurs pour ne pas les reproduire .
Au final , sur l'ensemble de la soirée tes fails sont "acceptables" surtout que certains de ces degats
ont pu etre prit quand j'annoncais le "go wipe" ( si j'ai les memes aux memes moments c'est que c'est ca ) .
Continu comme ca et supprime ces petites erreurs Wink .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Shanya




Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 44
Localisation : Brignoles

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:46

Bon, pour un motif professionnel ( changement d horaires de travail d'ici peu), j'annule ma candidature car je ne pourrais pas respecter les horaires et certains jours des raids prevus.

Plutot que de rester et vous laisser tomber quand cela arrivera, je prefere etre reglo avec vous et arreter malheuresment l aventure maintenant.

Ces quelques jours auront ete tres enrichissant pour moi.

Je vous souhaite donc bon courage dans votre progression actuelle et pour Cataclysm.

Shanyia
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:54

Bonne continuation à toi et may be C U later Wink

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia   [ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] [MAGE Arcane] Shanyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: