Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Laeron [rogue80]

AuteurMessage
Laeron

MessageSujet: [Refusé] Laeron [rogue80]   Lun 16 Aoû - 17:01

Demat à vous, peuple d'Overdër Wish Exclamation

Je vais tout d’abord commencer par me présenter in-game, et ensuite je finirais par une présentation de moi dans la vie réelle. Je ne sais si une présentation irl est courante chez vous, mais je trouves assez intéressant de pouvoir connaitre un peu la personne qui joue derrière son écran.

-Présentation In Game:

Je joues donc un voleur ud nommé Laeron, de niveau 80, cela vas de soit.

Je suis donc joaillier(450)/ingénieur(450), mes métiers secondaires sont montés, afin d'être autonome sur les compos. J'ai changé enchanteur pour ingénieur, il y a de cela quelques semaines, car l'enchantement ingénieur sur gant est le plus opti pour dps.

Je possèdes également plusieurs rerolls, dk, war, paladin, druide 80. J'ai plus ou moins joué toutes les spées.
Je ne les joues pratiquement pas, je préfères me concentrer sur mon main, et monter doucement mais surement mes hauts faits.

-Spé et cycle de dps:

La spé mutilate, est la spé la plus valable sur monocible à mon goût, et puis j'ai déjà assez donné en combat, un peu de changement ne jamais de mal.
Actuellement je privilégies pour ma spé estropier la hâte et la pa, étant donné que je cappé hit et expertise (je suis légèrement surcappé expertise pour le moment ).
Je possèdes également un petit stuff combat, je dois atteindre le soft cap arpen de souvenir, avec un trinket proc arpen. Les stats les plus importantes pour une spé combat sont, apren, pa, hâte, hit. Etant donné mon taux d'arpen actuellement je ne peux me permettre de switch combat, mon dps s'en ressentirait énormément.

Mn cycle de dps est donc très simple (je dirais même monotone): garrot, Hfb, SnD, TofT, mutilate, CB (si mini 4points de combos, sinon mutilate), envenom, ect ect. Tout en pensant à refresh ma Hfb toutes les minutes, et cast ma TofT dès qu'elle est up. Si il y a un war/feral, j'open au kriss car je n'ai pas besoin de garrot pour me mettre sous SnD. Il peut également m'arriver de maintenir une cible sous sunders si il n'y pas de war tank.

-Réputations Woltk:

Chevalier de la lame d’ébène: exalté
Kirin Tor: exalté
L’accord du repos du ver: exalté
La croisade d’argent: exalté
Le verdict des cendres: exalté
Les fils d’Hodir: exalté
Les Kalu’ak: exalté

-Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=L%C3%A6ron

-Expérience en pve:

Tout d’abord à l’époque de vanilla, je jouais sur un petit serveur, suramar. J’ai découvert wow grâce à mes petits frères, et j’ai tout de suite accroché à ce jeux. J’ai eu la grande chance de rentrer dans la plus grosse guilde du serveur à cette époque, alias Warners Furys. Je jouais un pala heal nain (comment ça c'est moche un nain Rolling Eyes ), avec lequel j'ai pu clean Zg, Mc et une partie de Bwl, bc étant arrivé trop vite pour que je puisse aller à Aq et Naxx, à mon plus grand regrette (grand nostalgique de vanilla).

Comme beaucoup de guildes, avec l’arrivée des raids 25 au lieu de 40, notre guilde n’as pas résisté et a donc disband. Nous avons recréé une guilde et ainsi j'ai continué sur mon paladin durant quelques mois, j’ai clean Kz, Gruul, Maghté, et une partie de SSC et de l'Oeil. Ensuite une lassitude de healer, ma poussée à monter un rogue avec lequel j'ai pu clean toutes les instances proposées dans le contenu pve hl, mise à part Sw, car j'ai stoppé durant cette période, car je travaillais en déplacement à la semaine.

De retour sur wow, peu de temps avant Woltk, j'ai décidé de remonter un rogue mais côté horde ce coup-ci et sur Ysondre.

A Woltk, j’ai retrouvé par le plus grand des hasards, plusieurs joueurs, avec lesquels je jouais chez Warners Furys, et qui avaient décidé de monter une petite guilde sur Ysondre pour jouer tous ensembles. L’envie me pris de me lancer dans le pve hl, et j’ai donc été chez Moo quelques mois avant le disband de la guilde, avec lesquels j’ai clean, Naxx10/25, Sartha3d 10/25, Malygos10/25, et une grosse avancée dans Uldu10/25.
Au disband de cette guilde, j'ai préfèré rentrer dans une guilde plus casual, j'ai été chez les Arcasualz. Je suis ensuite partis en saison aux Deux Alpes, à mon retour, j'ai migré sur le Culte pour rejoindre mes petits frères, dans une guilde pvp. Sur ce serveur j'ai eu l'occassion de rejoindre des rosters de guilde pour mes iccs. Je viens de migrer sur Sargeras y a de cela quelques semaines, car je souhaites retrouver un gros serveur, comme Ysondre à la bonne époque.

-Expérience en pvp:

Avec mon paladin à vanilla, j'avais atteins le petit grade de Lieutenant-commandant. J'avais également fait quelques arènes avec un ami rogue nous étions monté à 1.8k à la s1. Sinon sur mon rogue, j'ai pas arène beaucoup, en effet joué avec des mates qui ne font que de gueuler, ne m'intéresse pas, à croire que les mecs joue leur vie irl sur des matchs d'arènes... Je préfères donc faire du pvp tout seul, du sauvage, bg. J'ai pas mal avancé dans mes hfs pvp, je suis maitre de guerre, conquérant et de la horde.

-Mes disponibilités:

Je suis disponible pratiquement tout les soirs de 19h à 0h/1h. Il peut m'arriver d'avoir un imprévu irl, dans ces cas, je m'arranges pour tenir ma guilde au courant.

-Addons utilisés:

Pour faire court et éviter d‘énumérer tous mes addons, je ne vais citer que les plus utiles pour pve. J'utilise donc Grid, DBM, Omen, les trois principaux je penses. Je possèdes un miccro, ts3 et ventrilo, mumble, skype.

-Présentation irl:

Alors je m'appelles François, je suis âgé de 25ans, je suis né un 17 août 1984 à Rennes en Bretagne, je suis actuellement célibataire, et je recherches une femme dans ma tranche d'âge... Mince, je me suis trompé de site .
Je réside du côté de Rennes en Bretagne, à Fougères, petit bled de 25 000 habitants.

Je suis actuellement intérimaire, je suis dans l'électrotechnique, c'est-à-dire que je suis aussi bien amené à travailler sur des systèmes électriques, mécaniques, pneumatiques ou bien hydrauliques. Mais avec la crise, je suis beaucoup moins regardant sur le travaille proposé, et par conséquent je peux être amené à travailler dans des domaines totalement différents, par exemple, dans la maçonnerie gros œuvre. Comme on dit y a pas de sous métier.

J’ai fais une pause, il y a peu de temps, pour aller faire la saison hivernale aux Deux Alpes. Je suis partis avec ma voiture, sans logement, et sans boulot, j’ai donc galéré quelques jours avant de trouver un travail, et je me suis retrouvé au Club Med.
J’y ai rencontré des gens sympas, avec qui j’ai fais la teuff (beaucoup trop d’ailleurs). Mais un tas de raisons, on fait que j’ai quitter prématurément le Club Med.

J'aime la musique, d'ailleurs j'ai fais du piano pendant un certains temps, et je comptes commencer la guitare d‘ici peu. J'ai un gros penchant pour le rap français, j'écoutes du rap depuis mes 13ans, dans ce style je préfères tout ce qui est old school, car pour moi le rap de maintenant est totalement bidon à part peut-être certains groupes qui se démarquent un peu, mais sinon ça tournes autour de l'argent, la drogues, les belles caisses et les femmes sont totalement méprisées et traitées comme de la "viande", ce qui n'est pas du tout ma manière de penser. J'écoutes donc beaucoup, les plus connus de Iam(groupe que j'ai vu au festival des terre neuvas il as deux ans <3), Assassin, Kéry James, Sinik, mais également beaucoup de groupes pas aussi médiatisés, et beaucoup moins connus. Depuis un peu plus d’un an, je me mets à écouter un peu de tout. J'écoutes du rock, pop-rock, dub, reggae, trans, jungle, ect ect…

Je fais pas mal d'activités avec mes amis le week-end, cinéma, bowling, accro branche ect, je vais beaucoup moins en boite qu'avant (je passais mes week-end on peut dire en boite avant), mais bon entre les histoires d'alcooliques ou les jeunes branleurs, qui ne cherchent qu'à se taper ceci m'as saoulé, et je n'y vais que très rarement maintenant.

Niveau sport, bon je ne suis plus un grand sportif comme avant, j'ai tout arrêté, j'ai fais du foot bien sur ^.^,du judo, de l'athlétisme, du hand ball et de la plongée. Je continues à faire de la plongée de temps à autres, d'ailleurs j'ai hâtes de retourner en gwada chez mon pote, pour y faire quelques plongées, les fonds marins sont vraiment magnifiques, et rien de mieux que de faire quelques mètres aux côtés d'une tortue marine .

A part ça, je dessines pas mal, plus genre mangas. J'ai fais pas mal de graph également. Un de mes grands regrets est de ne pas avoir suivi une amie, dans des études artistiques.
Il m'arrives aussi assez souvent de lire des livres, j'ai beaucoup aimé les romans de Dan Brown (Da Vinci Code, Anges et démons), dans un autre genre Bernard Werber (Nous les dieux, Les fourmis, encyclopédie du savoir relatif et absolu). Il y a peu de temps, j’ai commencé à lire des mangas, et je commences à mordre dedans à fonds. J’ai commencé plusieurs série, Gantz, Zetman, et bien d’autres encore…
J'ai un petit chat aussi. C'est pas que je l'ai voulu, mais c'étais un petit chaton abandonné, qui était venu nous réclamer à manger toute une nuit lors d'une soirée chez un pote, je l'ai donc adopté. Je reviens d'ailleurs de chez le vétérinaire à l'instant, obligé de le castrer, il aimait trop se battre quand il sortait dehors, marre de le retrouver à chaque fois avec des cicatrises un peu partout .

Mon plus grand projet d'avenir, un petit tour du monde, j'ai un ami qui m'a proposé de le suivre, cette idée me plaît beaucoup, on as qu'une vie, il faut donc en profiter un maximum. On partirais de Montpellier (il habites là bas), et on traverserais l'Europe en direction de l'Inde, ensuite la Chine, pour prendre le bateau de faire l'Amérique du nord, et revenir ensuite en France. Ceci est en projet, il n'y as rien de fixé, mais j'espères vraiment que cela ce réaliseras.

Je penses avoir tout dis sur moi, si vous avez la moindre question n'hésiter pas ^.^ .

- Pourquoi postuler chez vous?

Je recherches une guilde ayant une avancée correcte dans icc hm, car je souhaites tomber LK hm avant l'arrivée de Cata. Mais principalement je souhaites intégrer un roster pour Cataclysme (ce n'est donc pas une demande de candidature pour du court therme, mais sur du long therme), pour ainsi découvrir et avancé dans le contenu pve proposé par cette extansion. Je recherches une guilde mature, respectueuse, avec des joueurs sympathiques.

-Mes valeurs et mes défauts:

Mes valeurs seraient, la sympathie, la persévérance, la franchise, la générosité. Je pense être un joueur stable, qui s'implique dans ce qu'il entreprends, et respectueux.

Mes défauts seraient, les excès dans les addictifs (et oui je suis pas breton pour rien Twisted Evil ). Le self contrôle, disons que j'aime pas me laisser "marcher sur les pieds" sans réagir. L'orthographe n'est pas non plus mon plus fort, d'ailleurs excusez pour les fautes que j'ai pu commettre ^^.

Je ne viens jamais en raid en "touriste", j'ai toujours mes flasques, et ma bouffe perso et/ou des festins, et également des potions de vitesse, toujours ça en plus au dps.

Charte de guilde lue et approuvée.

Voilà, je penses avoir tout dis, n'hésiter pas à me poser des questions.
Je reste disponible via votre forum.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espèrant que vous ayez pris du "plaisir" à la lire.

Amicalement Laeron.

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   Lun 16 Aoû - 18:42

Salut Laeron,

bienvenue sur notre forum et merci de t'interesser à nous .

Bon je n'ai pas lu ton apply puisque je suppose que c'est la meme que celle que tu avais fait
chez mes choco-copains sur le culte ( ceci n'est pas une critique : 4 rogues tres presents pour
un roster 25 ... normal que tu annules ) .

Je déplore par contre le fait que tu n'es pas prit le temps de lire tous les posts relatifs aux postulations
et te conseille vivement d'y aller au plus tôt ! ( et particulierement la charte de guilde Wink ) .

Ton équipement est correct , mais par contre j'aimerai que tu me developpes ( calculs à l'appui si necessaire )
le debat hate ou agi sur cape et PA ou crit sur bottes ( puisque tu es ingénieur ) ... juste histoire de voir si tu
t'es mis à jour la dessus ( mes choco-potes etant les pro de l'embrouille et des fausses pistes , je prefere
m'assurer de ta maitrise du sujet Wink .

Pour le reste pas grand chose à dire si ce n'est que je note et j'apprécie ton avancée "HF" ...

Ah ... un dernier point : es tu à la hauteur de ton tableau de HF PvP ???
Et si oui serais tu pret as PL ton futur GM adoré en 2v2 ??? Rogue/priest est un fat combo !
( sachant qu'avec mon niveau cela tient plus du 1v2 Surprised ) .
.... selon la réponse à cette question , et surtout ton potentiel à accomplir la tache , tes chances de nous rejoindre
pourraient etre multiplier par 73 !!!!

Geist

Le singe est le meilleur des mimes et le mouton est le plus docile .Gageons que le sinton a un bel avenir devant lui !
Modestie et humilité sont les mamelles du DOWN : tu comprends pourquoi tu wipes ?
neymé

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   Lun 16 Aoû - 19:44

Nerf,
J'avais trouvé la candid géniale et puis j'ai lu le reply de Gheist..............
Donc a voir.
En attente de réponses aux questions posées par grand chef......

Laeron

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   Lun 16 Aoû - 23:15

Heu... Donc oui ma candidature reste plus ou moins la même pour chaque guilde. Je ne comprends pas pourquoi tu es déçu Neymé... Je ne vais pas rechanger de candidature à chaque fois... Je me présente ig, irl, mon expérience et tout le tralala habituelle. Note que je cherches à l'améliorer à chaque fois.
J'aimerais bien y ajouté une petite partie rp, mais le rp et moi ça fait deux... Evil or Very Mad

Sinon j'ai bien été lire les posts relatifs aux candidatures, y comprit et surtout la chartre de guilde. Pourquoi dis tu que je ne les ai pas lu? Shocked C'est la chose que je fais en premier avant de poster une candidature. Je ne m'amuserais pas à postuler dans une guilde pour me rendre compte après coup que je n'adhères pas du tout à la chartre. Surprised

Alors, pour mon gemmage, je me suis orienté vers un gemmage Ap/hate, étant donné le niveau de mon stuff. Je compte me gemmé full hate si je possèdes un jour un stuff ilvl277, mais pour le moment me gemmer Ap/hate est légèrement avantagueux d'après ma feuille iDPs.
Pour l'enchantement gant, il est clair que 340 à la hate toutes les 50sec, c'est vraiment fumé pour rapport à 44ap.
Pour l'enchantement cape, je préfères la hate car, cela me permets d'avoir plus de chance d'appliquer des DP qui n'est pas en ppm , plus de chances de critiques, donc plus d'énergie avec le talent "attaques focalisées".
Pour l'enchantement botte, j'ai actuellement le 32ap, je compte changer de botte si j'ai un peu de chance et je mettrais alors les nitro qui me font un léger up (50dps en plus d'après iDPs).

Pour la v2, pourquoi pas à voir, bien que je n'ai arène depuis un moment. Faut avoir avec ton stuff pour la cote. Mais je précise qu'en ce moment je focus mon farm hf, je souhaites arrivé entre les 950/1k hfs pour Cata. D'ailleurs je m'en vais de se pas finir ma maitrise des traditions de Kalimdor.
Geist
Admin

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   Lun 16 Aoû - 23:26

Pour la charte de guilde , on en parlera sur TS3 ...

Pour les bottes je ne suis pas d'accord : quand on fait du PvE HL , on optimise son équipement
en permanence ...
Tu ne sais pas quand tu auras ces nouvelles bottes mais tu prives pour une durée indeterminée
le raid d'un up ( par le up de ton dps ) ... ce n'est pas l'etat d'esprit du PvE HL ( j'aurai préféré et
je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la vérité , que tu admettes un petit oubli sur le
changement d'enchant quand tu as up ingé ou meme que tu admettes une petite erreur car nous
avons tous deja changé de metier et l'on sait que ce n'est pas toujours évident de s'y faire ... bref ) .

Pour le reste , cela me va pour le moment et je pencherai pour une prise en test dès mercredi et jeudi
sur ICC 25 .

Geist

Le singe est le meilleur des mimes et le mouton est le plus docile .Gageons que le sinton a un bel avenir devant lui !
Modestie et humilité sont les mamelles du DOWN : tu comprends pourquoi tu wipes ?
Utcha

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   Mar 17 Aoû - 13:27

Geist a écrit:
Ah ... un dernier point : es tu à la hauteur de ton tableau de HF PvP ???
Et si oui serais tu pret as PL ton futur GM adoré en 2v2 ??? Rogue/priest est un fat combo !
( sachant qu'avec mon niveau cela tient plus du 1v2 Surprised ) .
.... selon la réponse à cette question , et surtout ton potentiel à accomplir la tache , tes chances de nous rejoindre
pourraient etre MULTIPLIER par 73 !!!!

Je te le déconseille, tu verrais ta cote d'harmonisation DIVISE par 74, plus ou moins.

Enjoy Razz !

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   Sam 21 Aoû - 12:54

Refusé. Dommage.

MessageSujet: Re: [Refusé] Laeron [rogue80]   

[Refusé] Laeron [rogue80]
Page 1 sur 1