Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Laeron [rogue80]

AuteurMessage
Laeron

MessageSujet: [Refusé] Laeron [rogue80]   Lun 16 Aoû - 17:01

Demat à vous, peuple d'Overdër Wish Exclamation

Je vais tout d’abord commencer par me présenter in-game, et ensuite je finirais par une présentation de moi dans la vie réelle. Je ne sais si une présentation irl est courante chez vous, mais je trouves assez intéressant de pouvoir connaitre un peu la personne qui joue derrière son écran.

-Présentation In Game:

Je joues donc un voleur ud nommé Laeron, de niveau 80, cela vas de soit.

Je suis donc joaillier(450)/ingénieur(450), mes métiers secondaires sont montés, afin d'être autonome sur les compos. J'ai changé enchanteur pour ingénieur, il y a de cela quelques semaines, car l'enchantement ingénieur sur gant est le plus opti pour dps.

Je possèdes également plusieurs rerolls, dk, war, paladin, druide 80. J'ai plus ou moins joué toutes les spées.
Je ne les joues pratiquement pas, je préfères me concentrer sur mon main, et monter doucement mais surement mes hauts faits.

-Spé et cycle de dps:

La spé mutilate, est la spé la plus valable sur monocible à mon goût, et puis j'ai déjà assez donné en combat, un peu de changement ne jamais de mal.
Actuellement je privilégies pour ma spé estropier la hâte et la pa, étant donné que je cappé hit et expertise (je suis légèrement surcappé expertise pour le moment ).
Je possèdes également un petit stuff combat, je dois atteindre le soft cap arpen de souvenir, avec un trinket proc arpen. Les stats les plus importantes pour une spé combat sont, apren, pa, hâte, hit. Etant donné mon taux d'arpen actuellement je ne peux me permettre de switch combat, mon dps s'en ressentirait énormément.