Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ðråkëðrêämÿs.cøm

Ðråkëðrêämÿs.cøm


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline].   [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:21

Tout d'abord, un grand salut à tous ! Eh oui, ce que vous allez lire en dessous est la biographie de Chuck Norris.

Enjoy!




- Revenons-en aux choses sérieuses ! Aller un peu de IRL.


Je me présente, IRL, je répond au nom de Deger (Dédé pour les intimes) j'ai actuellement 18ans études au Lycée, blabla, eh oui je suis jeune, et fat joueur de WoW bien sûr ! (Oopas)
Pas de violence c'est les vacances, donc bien sûr j'ai tout mon temps pour raider, les disponibilités ne sont pas un soucis, à part peut-être pour mon lowskill ... =s =p



- Ha vous voulez aussi savoir qui suis-je sur WoW? Bande de curieux ...


Eh bah tenez, déjà ayez une image de mon personnage ! (Oula ca rime )
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%90r%C3%A5k%C3%AB%C3%B0r%C3%AA%C3%A4m%C3%BFs

(Epic fail, je suis en stuff PvP, mais beaucoup d'entre vous connaissent mon Stuff déjà.)


- Sinon ça donne cela ;


- Name ; Ðråkëðrêämÿs
- Serveur actuel ; Sargeras
- Race ; Elfe de Sang (Torrent Arcanique pour Prêtre, c'est ultime.)
- Classe ; Prêtre
- Spé(s) ; TOUT, je peux jouer absolument tout, cela ne pose aucun problème.
Mais mes deux spés actuelles sont Disci/Disci PvP pour le moment.
- /played ; 120 jours pour le jeu Total
100 jours pour le temps de jeu au niveau 80
Je joue mon prêtre depuis environ 2ans.






- Parlons un peu de mes spés actuelles !

- Spé disci;
En ce moment je joue la spé Discipline en raid 10 ou 25. Cette spé a pour sort principal le Mot de Pouvoir ; Bouclier bien évidemment, puisqu'elle est censée faire réduire les dégâts du raid en absorbant ses dégâts (très pratique sur LK et en HM)
Bon aller, je vais être le premier ici à contredire Millénium, après tout eux aussi ce sont des joueurs tout comme nous non ? Je ne vois pas pourquoi on devrait les suivre au moindre détail.
En disci, il faut être rapide, certes, mais il faut aussi avoir une bonne base de critique ? Oui c’est exact, sauf que sur qque sites et forums ils nous disent que c’est la caractéristique la plus importante pour un prêtre disci, alors qu’avec des calculs et ainsi que des statistiques, sur 100 soin rapide, on trouve des résultats très convaincantes sur la base de critique que j’ai actuellement moi qui est a 29% en sacré (evi, j’arrive actuellement a 74 critique sur 100 soin rapide ce qui est plus que bien, en tout cas au dessus de la moyenne), qui provoque souvent ‘’l’Egide divine’’. (Sachant que l’égide divine avec un soin rapide critique donne un boubou de 2k4+ sur le tank et que le soin supérieur en critique donne un boubou de 4k7+) Un prêtre disci se doit d’être rapide dans l’incantation de ses sorts et pour cela, pour avoir une bonne optimisation de cette spé, il nous faut une bonne base de hâte déjà qui est pour moi a un minimum de 500 (faut savoir que la spé nous donne de la hâte pour nos sorts déjà, donc certes il en faut moins qu’en sacré.) pour au cas où remonter tout le monde après avoir spam les boubous, on a en plus de ça les prêtres de cette spé ont le talent ‘’Sursis’’ qui augmente encore plus la hâte de ses sorts après chaque boubou placé sur une cible et elle augmente le montant d’absorb par rapport au montent de spell que l’on a. Personnellement je dispose de 506 hâte actuellement ce qui est le minimum requis. Pour en venir a la regen mana dans la spé discipline, le talent ''Extase'' nous confère une petite regen 2% toutes les 12s en raid ce qui est pas mal lorsqu'on doit spam les boubous mais cela parfois n'es pas suffisant. Donc pour rattraper un peu ce retard, un stuff en Mp5 est le plus opti pour ma part d’après toujours des calculs bien entendu ! 
Pour en venir au gemmage je trouve qu’arrivé a un moment dans son stuff, on peut se permettre de placer des +23bs sur beaucoup de slots, à part si réellement un manque de hâte, cet-à-dire un taux de hâte situé en dessous des 400. Et pour les autres emplacement restant de gemme mettre des +12spell/+5pnt/5s pour la simple et bonne raison qu'en spé disci il faut une régénération de mana haute DURANT les combats, et pas en dehors, en clair la regen off ne nous prouve strictement rien à part si on est spé touchette durant les combats, ce qui n’est jamais mon cas.
Bon voila, je pense avoir tout dit pour cette spé.


- Spé sacré;
Alors voyons voir qu'est ce que je peux trouver a dire sur cette spé? Rien? Ok voila, NEXT!
Non, ce qu'il faut juste savoir faire en spé sacré, c'est de gérer sa mana qui part vite lorsqu’on n’est pas très bien stuff, ou lorsqu’on n’a pas un stuff opti, et faut aussi gérer ses sorts bien entendu.
Mais malheureusement, entre la spé disci et sacré, tout change lors du gemmage, ainsi que le stuff et les caracs. Cet a dire, en stuff sacré, j'optimiserais seulement les gemmes +23bs PARTOUT dans mon stuff, osef des bonus evi, tant qu’on a un stuff qui nous procure de l’esprit rien qu’avec la pièce, c’est tout ce dont on peut rêver pour un prêtre sacré, donc du coup on peut penser a s’augmenter a fond son bonus soin en mettant des gemmes rouges partout, l’esprit dans les équipements augmente aussi notre bonus spell, le paradis !
Il faut savoir qu’il y a deux type de jeu en spé sacré, la première étant en jouant avec un taux de hâte pas extrêmement élevé, cet-à-dire 500-550 en spammant la touche ‘’Rénovation’’, le deuxième style de jeu est de spammer très souvent la prière de soins, donc pour cela la hâte est obligatoire sans cela, le prêtre est foutu dans son boulot de heal-raid. Le sort principal pour mon gameplay en cette spé est Rénovation qui arrive largement premier dans mon kiki lors des combat, non seulement parce qu'il roxx, aussi parce qu'il rend beaucoup plus de point de vie que tout mes autres sort sur la durée et aussi parce qu’il coute le moins de mana par rapport a tout les autres sorts de prêtre pour ce qu’il rend en sacré, après viens en deuxième Prière de Guérison (oui il est hyper fat ce sort! ) et en troisième mon sort Cercle de soin ! Un prêtre qui joue sacré et qui utilise encore son sort Soin rapide pour soigner, je ne vois pas ce qu’il fait dans les raids à part vider sa barre de mana pour rien. En effet pour moi ce sort sert juste a monter les 3 stacks de ‘’Heureux hasard’’ qui est un talent de la spé sacré, qui nous permet de nous augmenter notre hâte pour les sorts long a incanter, mais qui sont fat, comme par exemple ‘’ Prière de Soins’’ revient a un temps d’incantation de 1.4s au lieu de 2.2s habituel. Du coup, lors d’une aoe durant les combat des boss où il faut impérativement être réactif pour remonter la vie de tous, je pense aux décimers a Icc, je trouve ça excellent de faire du 12k+ d’un coup sur 6 membres du raid en a peine 1.5s Smile !
Puis voila, si j'ai oublié des choses, fouettez moi.


- Spé Shadow;
Spé Shadow? C'est quoi cette spé en carton?
Le cycle? Y en a pas exactement pour un prêtre, sauf que vous remarquerez mes trinket qui me donnent un bonus spell lors des proc, alors a ces moments là, faut se dire, '' Je refresh mes dots '' puisque j'monte environ a 4k3 bonus spell lorsque je suis sous full proc, et ca augmente disons d'au moins 1k mon dps, vu que mes dots c'est mes sorts principaux. Sinon le gemmage, est a peu près le même qu'en spé disci, j'optimise surtout le bonus spell et ainsi que la hâte. (Mon but principal pour le moment étant d'atteindre le hard cap shadow hâte qui est de 1k2 et j'en suis à 1k1 x) Il y a aussi le critique a optimiser, mais pour le moment je me trouve suffisant et ainsi opti pour pouvoir monter a 7k dps en raid10 et 8k+ en raid25.
Mon cycle ? Eh bah alors je commence par un petit ‘’Toucher Vampirique’’, suivi d’une ‘’Peste Dévorante’’, ainsi que d’un ‘’Mot de l’ombre : Douleur’’. Oui je suis au courant qu’avec le talent tissage de l’ombre, ça augmente de 10% nos dégâts infligés en ombre, et c’est pour cela que après avoir incanter Attaque mentale et une fois Fouet mental je me trouve avec ces 5 stacks là, et je refresh encore une fois tout mes dots, puisque ils arrivent a terme a la fin à part ‘’Mot de l’ombre : Douleur’’ qui reste durant tout le combat, bon je perds surement du temps, de la mana, mais bon, vu le nombre de fois que je joue cette spé là, au pire je m’en fiche un petit peu, je m’y concentre pas énormement. Cycle toujours pareil durant tout le combat.

Les capés sont en ma possession, comme le toucher, ou je suis a 300, pile a la limite héhé, faut pas gâcher du stuff pour en avoir plus vu que c'est 290 la capé, en hâte je dispose de 1050 si je me rappelle bien, sans avoir le bonus T10 4 pièces. Dommage ! (Mon dps tourne autour des 8k5+ en raid25)
Y aurait t-il d'autres questions pour cette spé là? Si j'en ai oublié, faut me fouetter.





- Mon personnage? Un historique!

Pour un petit peu résumer mon personnage, j'ai toujours joué sur Temple Noir en PU, à part lorsque j'avais postulé chez Ordre Noir, a l'époque troisième guilde du serveur, j'ai du annuler ma candidature a cause d'un petit soucis IRL, puis ensuite après qque temps de pick-up encore j'ai postuler chez les Geek Inside (2000ème mondiale époque de sortie d’Icc et largement première guilde du serveur), dans lequel j'y suis resté environ 2-3 semaine avant de partir de la bas aussi, parce qu'ils commençaient a migrer sur un autre serveur, et parce qu'il y avait qque soucis dans la guilde.
Et puis voila, que dire de plus, j'ai commencé mes premiers Icc10-25 en Janvier, avec les Geek-Inside justement, et puis j'avais eu une avancée assez rapide jusqu’aux princes et puis après, j'ai plus avancé du tout, parce que y avait plus de guildes, héhé






- Mon avancé PVE HL;


Actuellement mes avancées sont ;


- Naxx10/25 Clean
- Uldu10 10/14
- Uldu25 4/14
- Edc10/25 Clean
- Edc10HM 5/5 50Try
- Sartha10/25 3Add Clean.
- Icc10 Régicide.
- Icc 10HM 4/12.
- Icc25 11/12.
- Icc 25HM 8/12.








- Sortons un peu du sujet tiens, venons en a mes métiers et pourquoi j'ai choisi ceux là, ce n'est pas parce que j'aime bien ces métiers, il y a une raison;

J'ai actuellement en ma possession la Calligraphie et le métier d'Enchanteur montés a fond pour la simple et bonne raison que ces deux métiers là donnent le plus de bonus spell possible après la compo Tdc/Enchanteur, vous remarquerez qu'en accumulant tout les bonus des autres métiers etc, c'est ces deux compos de métiers qui en rapportent le plus, donc j'ai décidé de choisir ceux là tout simplement.

- Au niveau de mes rerolls j'en ai pas beaucoup, mais une grande connaissance est acquise sur tout les autres persos, en effet puisque je partage mes comptes Battle.Net avec un ami qui dispose de presque tout les persos 80, donc j’ai une connaissance minime sur toute les persos.
Ceux qui sont a moi sont un DK tank 38kpv unbuff sur Sargeras ainsi qu'un paladin en cours d'uppage qui est actuellement niv.78 qui sera surement un palatank a l'avenir, ce personnage étant sur Temple Noir.

- Vous voulez savoir pourquoi je postule ici ? J’adore PL votre GM, c’est kiffant en raid lorsqu’il est en heal, et ainsi que d’avoir une réelle avancée PVE HL ce qui est mon optique dans WoW jusqu'à Cataclysm. Une motivation est bien sûr présente, et pas qu'une petite, et une envie de jouer avec vous est aussi un point positif pour moi

- Vous voulez aussi savoir qu'est ce que j’attends de votre guilde? =O Mais dis donc, ça fait beaucoup de question tout ça! Mais j'y réponds quand même aller je suis gentil aujourd'hui.
Tout simplement que vous accordiez un peu de gentillesse envers moi, et pis stoo, je suis pas compliqué hein ! Very Happy




- Add-ons-Team-Speak-Mumble-Skype;
Alors si j'ai mis tout cela c'est parce que je dispose de tout les moyens de communications possible, donc tout est accessible pour moi.

Au niveau de mes add-on ceux avec lesquels je joue depuis longtemps et auquel je suis très habitué sont;
- X-perl
- DBM
- Recount
- Grid2
- Bartender4
- OneBag
- SexyMap
- Prat
- Titan X-panel
- Omen
- Decursive
- PoM Tracker



J’ai aussi en ma possession le logiciel Fraps pour faire des vidéos des combats durant les raids, que ça soit pour la guilde ou pour moi, ces vidéos là, je les optimise a ma façon, j’en fais une décoration personnalisée, et ça permet pour les nouveaux qui postulent et qui n’ont pas la strat ni vidéo, de voir comment la guilde elle-même fait les boss, et pas une autre guilde qui a une strat complètement différente.

Et voila pour le moment, j'en ai enlevé un paquet parce que je m'en servais plus.







J’attends votre réponse au plus vite !
/kiss/love.

Cordialement,
Ðråkëðrêämÿs, celui qui gère du boudin.

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline].   [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:00

Me pl c'est pretendre etre derriere moi au heal parce que tu "etais en mode économie" ???
Me pl c'est me demander "mana tie" au bout de 1'22" car tu galeres niveau mana ???
Alors oui ... tu me pl ... mouarfff mouarffff mouarfff !

Plus serieusement , pas besoin de te questionner ici ou de revenir sur ton gameplay : cela fait
deux semaines que tu joues avec nous et tu corresponds au profil de joueur que nous recherchons .

Ton integration dans la guilde est d'ailleurs quasi-faite donc continu come ca et bienvenue parmi nous Wink

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline].   [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:37

GG T PRI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline].   [ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Ðråkëðrêämÿs / Elfe de Sang - [Prêtre Discipline].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: