Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äurön




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:23

Bonsoir a tous chère membres de Overdër Wish !


Présentation IRL :


Je m'appelle Yohann, j'ai 18 je vis actuellement sur bordeaux, je suis donc en bac pro 2 ans dans un lycée a bordeaux. Je joue a wow depuis Janvier 2008, c'est un ami qui m'y as envoyée quand je suis arrivé au lycée est maintenant je suis accro (pas no-life hein :p), je vis encore chez mon père mais il est super cool je n'est jamais d'interdiction avec lui, seulement si je ne dérape pas ! Et vu que je dérape pas ben tout vas bien ! :p


Présentation IG :

- Nom: Äurön
- Classe: Chaman
- Race: Troll
- Level: 80
- Metiers: Alchimiste 450/Enchanteur 420
- Template: Restauration (0/13/58) Élémentaire (56/15/0)
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%84ur%C3%B6n
- Actuellement je suis sur Sargeras je viens tout juste de migrer, j'étais sur le serveur Conseils des ombres avant, je n'est pas encore eu de guilde sur Sargeras.


Parcours Wow et Guildes :

J'ai commencer wow en janvier 2008 juste a la sortie de Wotlk il me semble, j'ai donc commencer a joué avec un voleur que j'ai montée jusque au niveau 80, avec ce voleur j'ai ensuite integrer une guilde de PvEHL et je suis tout de suite tombée amoureux, j'ai fait un peu Naxx avec lui et aussi un peu d'Ulduar mais je n'est jamais tout Clean avec. Il y' as maintenant 10 mois de cela j'ai du arrêter de joué pour une hospitalisation inattendu, a la quel je suis rester 4 mois, dès que je suis sortie de l'hopital je me suis tout de suite remis a wow c'est a dire fin mars 2010 et là j'ai crée mon fameux Chaman que je ne lâche plus maintenant ! Very Happy
Dès que ce fameux Chaman fût 80 je me suis tout de suite remis au PvE HL avec EDC 10/25, puis ensuite je suis rentrer chez une petite guilde qui faisait de l'ICC10 ensuite suite a la fusion de cette guilde avec une autre, nous avons de la commencer les raids 25, qui n'étais pas vraiment fameux pour tout vous dire. jJ'ai ensuite postulé chez une guilde qui faisait du ICC 25HM, j'ai donc étais pris en teste chez eux, j'ai donc fait 3 fois du 25HM avec eux, et au moment le plus décisif, vous me direz Malheur ou Malchance, mon PC ma lâché, et je n'est donc pas pu les rejoindre.

Puis suite a une dégradation du serveur Conseil des Ombres et au manque de grosse guilde a vocation PvE HL, j'ai discuter avec un très bonne amis a moi, et celui-ci m'as conseiller Sargeras, j'ai donc tout de suite migrer ici, et maintenant me Voilà ! Very Happy


Experience raids Vanilla,BC,WOTLK :

J'ai commencer le jeu très tard, mon expérience a Vanilla je l'est faites au lvl 80, j'ai donc le HF Gloire a l'écumeur des raids classique.

BC ne m'as jamais vraiment attirée donc je n'est aps fait grand chose et je n'étais toujours pas là.

Ensuite Wotlk, j'ai pu Clean Naxx 10, mais pas en 25. Apart pour les raid Weak, Ulduar Je me suis arrêter a Kologarn que ce soit en 10 ou en 25, EDC 10/25 CLean Sauf en HM, et ICC 10 Clean juste garga en HM, et ICC 25 10/12 avec un Try sur sindra descendu a 15% et ICC 25 HM j'ai donc fait 7/12 en HM. Ceci 3 fois donc.


Votre rôle en raid :

- Rôle en raid : Pouvoir healer les assignes que l'on ma donner avant le boss et je peux assurer toute ou presque les situations grâce a mon heal raid et mes assit MT.

- Description / justification de l'équipement : Mon équipement est très orientée hâte pour obtenir le capé hâte qui est pour moi de 1000 ou 30%, sachant que j'ai atteint se cape, maintenant j'essaye d'avoir un maximum de bonus de sertissage pour la dds, ce qui augmente mes soins. Ensuite pour mes autres caractéristiques tels que le critique ou la mp5 mon équipement m'en fournit assez a mon goût.

- Add-ons utilisés : DBM, Grid,Totem manager.

- Sources d'information, theorycraft, etc. : Je demande des infos a un ami chaman qui joue depuis la sortie de wow, et je vais sur certains sites comme elitistjerks, ou Millenium


Mes Disponibilités:

Lundi 20H15 -00H
Mardi 20H15- 00H
Mercredi 20H15 - 00H
Jeudi 20H15 - 00H
Vendredi Indisponible
Samedi Indisponible
Dimanche 20H15 -00H

Pourquoi moi ?

Tout simplement je suis quelqu'un de stable qui ne déguilde pas au bout d'une semaine, qui n'as qu'une envie tombée LK HM 25 et Halion HM 25, et qui se prépare aussi a la grande arriver de Cataclysm.


Divers:


Je posède Ts2, 3, Mumble, Skype et un micro bien sûr, il et quand même préférable de parler a des gens de vive voie que de leur écrire sur un jeu. Je n'est aussi aucun Tag pour cette semaine si sa vous conviens je peut vous les garder.

Voilà je pense avoir fait le tour, en vous remerciant du temps apportée a ma candidature, si vous avez quelques questions, n'hésitai surtout pas a me les posez.

Cordialement Äurön
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:56

Salut et bienvenue ,

Candidature interessante mais il apparait clairement que tu n'as pas lu la charte de guilde ...
Je repasserai quand cela sera fait ;

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Äurön




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:26

Hum je la relis. Smile


Dernière édition par Äurön le Jeu 2 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:33

Alors c'est que c'était pas un assez bon "petit coup".
Revenir en haut Aller en bas
Äurön




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:48

Effectivement j'ai oublié de précisé que je connaissais Belinda et Nonosse.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Äurön




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:24

Suite a la soirée de jeudi soir votre organisation ne plait pas du tout, et encore moins l'avancée, je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:54

http://www.worldoflogs.com/reports/4xgz4qcgupaxbywm/sum/healingDone/?enc=bosses

Avec mon reroll Chamheal , je balance autant de heal que Drakedreamys ( donc le double de toi )
avec un stuff bien moins bon que le tien .... tu n'es peut etre pas etrangé donc au fiasco de la soirée de jeudi .

Car en plus de ne pas heal beaucoup , tu t'arranges pour avoir besoin d'etre heal !!!!
Dans le désordre et pour te montrer pourquoi tu n'es pas un "plus" dans un raid , mais plutôt un poids :
- Tempête d'os 169024 6.8 % 29 5503.1 159590 : healdone faible ( la moitié des autres ) tu pourrais donc eviter de slacker dans les flammes !!!
Limon rayonnant faible 138008 5.6 % 34 4059.1 138008 : faut bouger quand le tank passe pret de toi sinon degats inutiles !!!
Limon rayonnant 127180 5.1 % 19 6693.7 127180 : faut vraiment bouger quand le limon passe tres pret de toi !!!!
Explosion vengeresse 136173 5.5 % 9 15130.3 136173 : faut bouger sur les fantomes ... c'est la base du combat !!!!!
Explosion de limon instable 35468 1.4 % 3 11822.7 35468 : faut bouger quand le limon explose ... encore une base de combat non respectée !!!!
Projection de gelée 122359 4.9 % 19 6439.9 122359 : et une base de combat de plus non respectée : on bouge quand focus gelée !!!!

Alors tu vas me dire que certains prennent autant de degats que toi ou plus .... oui mais quand à coté de cela ces degats sont compensés par
un gros DpS ou encore un gros HpS , c'est excusable ..... Ton HpS est minable donc ne justifie pas tous ces degats .... si tu ne sais pas heal ,
compense au moins par de la réactivité , ne te prends pas de degats inutiles !!!!

Bref ce n'est la qu'un echantillon de ta non-réactivité et de ton manque de skill en chamheal ... la difference c'est que nous au lieu de te juger et
te jeter directement apres ces résultats merdiques , nous avons preferé attendre de te voir sur un autre raid plus serieux et performant ...

Tu nous juges et preferes partir ????

LOL .... c'est a cause de toi et des autres joueurs médiocres presents jeudi que le bilan a été si mauvais !
Pour ton info à cause de la MAJ du mercredi , l'organisation a été foutue par terre et nous sommes parti jeudi avec un raid "à l'arrache"
nous n'étions que 9 ou 10 vrais Overdër Wish .... 10 sur 25 !!! ... donc 15 Pick Up ou joueurs en test .... c'est loin de representer la guilde !
Nos raids habituels font 8/12 HMs et le reste en normal ...

OVERDER WISH NE PL PAS .... CHAQUE JOUEUR DOIT APPORTER UN PLUS POUR QUE L'ON AVANCE TOUS ... alors effectivement si tu pensais te ramener
et ne rien foutre ( ou pire : faire de la merde ) et quand meme voir tous les boss tomber , désolé mais tu n'es pas au bonne endroit ( du moins pas
avec un raid ou nous ne sommes que 10 de la guilde ! ) ... sinon contre des POs tu trouveras ce que tu cherches sur le serveur Wink .

Mais sans rancune et bonne continuation : nous ne recherchons pas de joueur médiocre et encore moins de petit mental qui s'effondre
et se sauve à la moindre difficulté !

Bonne continuation à toi !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental
» [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss
» [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]
» [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal
» [Refusé]CHaman Elem Warka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: