Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Äurön




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2010

[ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]   [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:23

Bonsoir a tous chère membres de Overdër Wish !


Présentation IRL :


Je m'appelle Yohann, j'ai 18 je vis actuellement sur bordeaux, je suis donc en bac pro 2 ans dans un lycée a bordeaux. Je joue a wow depuis Janvier 2008, c'est un ami qui m'y as envoyée quand je suis arrivé au lycée est maintenant je suis accro (pas no-life hein :p), je vis encore chez mon père mais il est super cool je n'est jamais d'interdiction avec lui, seulement si je ne dérape pas ! Et vu que je dérape pas ben tout vas bien ! :p


Présentation IG :

- Nom: Äurön
- Classe: Chaman
- Race: Troll
- Level: 80
- Metiers: Alchimiste 450/Enchanteur 420
- Template: Restauration (0/13/58) Élémentaire (56/15/0)
- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%84ur%C3%B6n
- Actuellement je suis sur Sargeras je viens tout juste de migrer, j'étais sur le serveur Conseils des ombres avant, je n'est pas encore eu de guilde sur Sargeras.


Parcours Wow et Guildes :