Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Accepté ] [Hunter] Sween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:48

Presentation IRL

je m'appelle Gregoire, j'ai 21 ans, j'habite a Lyon

Presentation IG



Sween : chasseur :

spé Precis pve /double spé precis pvp

>>>>>>>Profile Armory<<<<<<<<<<<<<
Avec mon niveau de stuff le gemmage arpen est plus rentable que le gemmage agi. choix de glyphes classique si ce n'est le glyphe de faucon privilégié a celui de chimerashot pour des raison de latence
Au niveau de la spé, je dois changer un point pour le toucher, je le ferais si je sais que je ne peut pas compter sur une chouette ou un SP
Je pense rester alchi / herbo j'usqu'a cata. en effet, le buff ICC me permet de ne abandanonner l'herbo pour un metier pve et commme ca je monterais mon alchi plus vite a la sortie de cata. J'abandonnerais probablement l'herbo mais je ne sais pas encore quel sera le métier le plus rentable a cata Smile

un petit screenshot de mon interface. UN peu ancien ( debut d'icc) mais elle n'a pas changé depuis


[ Accepté ] [Hunter] Sween Wowscrnshot060910152243.th


Beaucoup d'addon , je ne precise pas tout, mais n'hesitez pas a me poser des questions

au niveau des reroll :
DkpanteDK tank 5300gs que j'utilisait pour farmer les saro a l'epoque ou j'en avait besoin
SayksiePalaheal PvP

Acces possible aux classes suivantes : Rogue estrop_ Mage arcane _ Pretre Disci pour depaner

Experience PvP
. 1k8/1k9 de cote . j'aurais pu monter plus haut avec la plupart mais manque de temps de jeu ==>disband
Pet+Titre du tournoi d'arene

Experience PvE

je ne preciserais que les boss tombé au moment ou ils constituaient le end game.

Vanilla .Classes jouées : PretreHeal /Wartank . Serveur Illidan
MC clean _ BWL clean _ AQ40 clean sauf viscidius _ Naxx40 5ou6boss ca date un peu je me rappelle plus
guildes : La garde avant leur migration sur Ysondre puis Last Legacy

BC . Classes jouées : HunterBeast / HolyPal
kz / magthé /gruul clean. Petite pause pdt SSC ou je n'ai donc pas tout vu . TK clean . Hyjal /bt Clean. Sunwell jusqu'a Muru down la veille du nerf.
Le nerf 30% a marqué pour moi un gros frein dans le PVE HL et la fin des grosses structure avec gros temps de jeu
Guilde : Ameno

WotLK sur sargeras

-Naxx clean et reclean /sartha /malygos.
-Uldu ==>6 boss uniquement parce qu'en pick up , c'est pas très pratique

-EDC10 50try /edc25HM 4/5

-icc10 11/12 dont 9 en hm
-icc2510 /12 pas eu l'occasion de faire du HM ( 2/12 )


Bien que j'ai repris mon post de postule prodidgy a quelque details pres, je ne souhaite vraiment pas recreer une "prodigy bis".
Je compte vraiment ré augmenter mon temps de jeu affin d'éviter les pick up et les raid avec des plow qui n'estiment pas necessaire de connaitre une strat sous prétexte que le boss tombe même si on ne la connais pas


Merci pour l'attention que vous m'accorderez, et je suis disponible pour toute les precision que vous souhaiteriez, que ce soit IG ou via forum.
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:13

Salut,

Juste si tu peux te déco la prochaine fois avec ton stuff PVE car tu es en pvp actuellement Smile

Quel est le pet que tu utilises pour PVE? je pense que c'est ton Félin mais pas sur... Si oui pourquoi le Félin?

Autre problème (enfin problème à ce niveau ce n'est pas actuellement un gros problème...) après c'est ce que je pense.... Les autres peuvent penser autrement, mais pour ma part alchi / herbo ne correspond pas du tout à une vrai opti PVE... (Mais je passe au dessus, car comme tu dis le + 30% aide bien...)

Enfin as tu lu la charte de guilde? si oui avec attention? Rolling Eyes

A bientôt


++
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

Bonsoir Letz Smile

j'ai fait une deco en stuff pvp et je suis parti en raid la je ne peux pas me deco en pve tt de suite mais je le fait toujours habituellement Smile

Pour le pet j'utilise le loup et pas le felin, bcp plus opti depuis quelques temps grace a son cri qui stack a nouveau avec les autres bonus puissance d'attaque.

pour l'opti, j'ai precisé que alchi herbo n'etais pas tres opti mais je souhaitement ne pas changer avant cata si possible, si je dois le faire, je le ferais. il faudrait aussi que je change de race pour une opti complete ( jor un orque appelé cacalot Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:15

Je viens de me rendre compte qu'une bonne partie de mon post n'a pas été publié alors je vais repreciser quelques elements :p

Pourquoi <Overdër Wish>

J'avais chez prodidgy une place en friend, et je commencais a vraiement avoir envie d'augmenter a nouveau mes dispo. Lorsqu'a Utcha est parti, j'ai vu une annonce de Xanathørn sur le /2. Je lui ai posé quelques questions. Apres avoir lu la post sur la naissance de la guilde , il semble qu'Overder Wish soit la guilde qui soit le plus proche de mes objectif de jeu.

Mes Qualités ?
-Je pense connaitre ma classe
-J'ai connu la quasi totalité des boss ,et bli² nous ressort souvent des mecanismes deja utilisés.
-Je suis motivé pour raider avec des gens sur la meme longueur d'onde que moi Smile
-Chain Wipe sans souci a partir du moment ou il y a une raison

Mes defauts ?
-Epic fails . il faut que je fasse une boulette de temps en temps Smile jor prendre un cleave truc comme ca :'(
-Je taunt pas mal quand l'ambiance s'y prête
-Je n'aime pas chain wipe quand ce n'est pas constuctif :p


[/color=red]Dispo[/color]

J'arrange mes dispo en fonction des raid, je prefere donc les raid prevu un peu a l'avance.
4 soir /semaine ( mercredi -jeudi-dimanche-lundi) pour ceux la ca marche
Les autres soirs, je peux etre là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:46

Prendre un cleave en hunt ????
Ca me semble etre plus qu'epic ca ... Shocked Shocked Shocked

Sinon pour les taunts , tant que ca reste bonne enfant pas de soucis ...
... et pour les chain wipes ,tant que ca ne dégrade pas ton jeu et qu'il n'y a pas
de "ressenti" pouvant plomber l'ambiance , à la rigueur je dirais qe c'est meme normal .

Par contre si je comprends bien , d'un statut de "friend/casu" , tu souhaites passer à une
place fixe dans le roster ?

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:50

un cleave jor garga25HM replacement je disengage dans le mauvais sens et couik Smile ca m'est arrivé une fois ^^.

Citation :
Par contre si je comprends bien , d'un statut de "friend/casu" , tu souhaites passer à une
place fixe dans le roster ?

Exactement. Utcha savait que je l'envisageais a plus ou moins long terme.Maitenant le cap est franchi ! ( je repasse no life ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:09

Sween a écrit:
Exactement. Utcha savait que je l'envisageais a plus ou moins long terme.Maitenant le cap est franchi ! ( je repasse no life ^^ )

Tres bien alors ... les données ne sont plus les memes du coup car je pensais que tu recherchais juste une place en "friend" ...
Je vais , ainsi que les autres officiers me repencher sur ta candidature .

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:22

Hello,

Désolé hier j'ai pas pu regarder à nouveau la candidature comme je te l'avais dis on a finit tard et je suis allé direct me coucher.


Actuellement tu n'as pas le cap touché, si tu ne peux pas compter sur une chouette ou un sp tu rajoutera un point mais même avec cela tu n'arrivera pas au cap touché, comment complète tu le dernier point manquant?

Ton pet est donc le loup, peux tu me dire pourquoi avoir choisi ce template? les 3 points en endurance et 2 points en amure naturel sont vraiment utiles? pourquoi ne pas être allé chercher piqûre d'araignée et appel du fauve?

Tu as préféré la Glyphe de l’aspect du faucon amélioré à celle de Tir mortel, qu'est ce qui à décidé ce choix?

Pourquoi n'avoir mis qu'une seule glyphe mineur?

Voila pour le moment les petites questions que je me posais Smile

après pour le moment je ne demanderais pas que tu changes tes métiers au vu du niveau du jeu actuel, tant que tu sais que ce n'est pas du tout opti pour PVE, ainsi que la race que tu as choisi.


++
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:13

oui je changerais 2 points pour me cap toucher évidement xD

En ce qui concerne mon pet, ne te fie pas a l'armory, elle affiche n'importe quoi. je te detaille les talent si tu veux

reflx cobra 2/2
Endu 1/3 // point que je met parfois en célérité mais ca change pas gd chose, c'est du confort selon les combats


Assoifé de sang 2/2
collier clouté 3/3


abbattage du troupeau 3/3
piqure d'araignée 3/3
appel du fauve 1/1
atteint a la rage 1/1


Concernant les glyphes, mon choix est motivé par plusieurs raisons.

-Vu mon equipement actuel, ma principale source de degats est l'autoshot, augmenté la hast augemnte donc cette source de degats.
-Theorie confirmée par la spredsheet
-Il existe deja beaucoup de classe dont le dps augemente sous les 20% du boss ( demo selon la spé // mage feu // war /ret ) je fait le choix d'un dps plus constant.


Concernant les mineurs, tu ne peux pas me repprocher de ne pas avoir e glyphe qui augmente la satisfaction de mon pet quand je le heal, sachant que
1) je ne le heal pratiquement jamais
2) cela fait depuis que les talents des pet existent que la satisfaction n'est plus un probleme

l'autre glyphe mineur permet de ne pas subir d'interrupt quand on rez son pet


jpeux les mettre si tu veux, mais utilité = 0


Revenir en haut Aller en bas
Letz
Admin
Letz


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:42

Non du tout aucun reproche et aucune demande par rapport à cela, comme tu le dis = 0 utilité

C'était une question par curiosité au vu du template de ton pet, savoir la raison et avec ces explications tout prend son sens Cool

up pour voir ce que cela donnera en raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://overderwish.forumgaming.fr
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:02

l'armory deconne totalement jte le screen l'arbre de talent de mon pet si tu veux Smile

j'ai utilisé mon ID halion 25 ( tout ca pour me faire ninja botte + Trinket pas un connard ) :'(

sinon tout le reste est up. je risque d'utiliser icc10 demain, dite moi si je dois la garder
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:08

Contacte un officier In game que l'on puisse te voir en raid et se faire une idée plus précise Wink

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:24

Je relance ton post pour faire un petit point sur ton parcours depuis que tu nous a rejoins .

Alors tout comme Spyra , cela va etre tres simple :
Je t'envoi lire les commentaires que j'ai fait à Spyra , de bien les intégrer .... et d'en prendre
le contraire !!!!!

Tu es constant , tu es réactif et ne fait que tres peu de grosses "boulettes" ... mais je n'arrive pas
à comprendre pourquoi et comment tu fais pour sous-DpS Suspect .

Des hunts de la guilde , tu es celui qui possede l'équipement le plus opti pour sa spé , mais tu es
loin d'en tirer les performances attendues .

Cela m'inquiete un peu .... la maitrise d'un cycle , d'une classe/spé est la base meme du jeu et il est à
mon sens plus compliqué de progresser dans ce domaine là car la marche de manoeuvre est plus etroite
par rapport à de l'assimilation de stratégie , concentration et réactivité .

Bref fais moi mentir tres rapidement et n'hésite pas à te replonger dans les fondamentaux meme si tu penses
deja les maitriser ... ou justement aller chercher les petits tricks qui font la difference quand on maitrise les bases .

Geist

Revenir en haut Aller en bas
Sween




Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:28

Hello geist, merci de ta franchise!

Je vais reprendre point par point ton post,

Tout d'abord merci pour les compliments du début!
Effectivement je fais quelques boulettes, je ne suis pas parfait loin de la.

Cependant, je ne comprends pas ton souci avec mon "sous dps" pour te citer.

Après avoir lu ton post je me suis repenché sur les WoL des ICC25HM de guilde et j'ai parcouru tous les fights enregistrés.
Dans la majorité des combats, je termine premier du groupe Hunt, et sur le total, bien souvent dans le top 5.

Au niveau de l'optimisation de l'équipement tout d'abord, effectivement j'ai le plus gros % d'ArPen, mais du coté des raciales/métiers je suis loin d'être opti et je l'avais précisé sur le premier post de ma candidature, le buff 30% compensant largement ce manque.

Il arrive a tout le monde de faire un mauvais pull et sur ce tier de raid le dps d'un hunt peut varier de +/- 2k seulement a cause du proc Exploiter les faiblesses du t10 qui est plus qu'aléatoire.

A propose de la maitrise du cycle, je me dois de te contredire car je pense très bien connaitre ma classe, et son cycle dps. Je tente toujours de me tenir en courant du theorycrafting sur les forums pvehl, je me suis toujours renseigné sur l'optimisation du gemmage/glyphage/cycle et jusque la personne n'avait trouvé a redire de mes performances en tant que dps.
Je sais que j'ai encore a progresser, car sinon quelle serais l'utilité de participer a un raid? (en dehors des kikooloots! Twisted Evil ) Mais je ne pense pas que mon dps soit mauvais par rapport a mon niveau de stuff.

Une dernière chose, je pense toujours avoir fait le taf d'un hunt sur n'importe quelle fight, a savoir kite quand il faut, dps les adds, poser des pieges sans jamais avoir voulu kikoo full dps boss, et forcément le kiki s'en ressent.
Je sais que c'est souvent le cas pour les autres hunts sur ces fights si tu me compare a eux mais si tu prends seulement en compte le kiki global alors forcément cela rentre en ligne de compte.


J'espère avoir prouvé mon point. Je répète que je ne suis pas parfait, je ne me pense pas meilleur que tout le monde loin de la mais je ne crois pas mériter de me faire descendre comme ca.

Souine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] [Hunter] Sween Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] [Hunter] Sween   [ Accepté ] [Hunter] Sween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] [Hunter] Sween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: