Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drektahrr




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:25

Présentation IRL :

Moi c'est willou (william est a proscrire), 21 piges, étudiant en licence math info et glandeur pro à mes heures perdues.
J'habite pas loin de Disney dans le 77.
Et en dehors de wow, j'suis comme qui dirait un mec normal: les soirées, les potes, quelques sorties de temps en temps. La routine habituelle quoi.


Présentation IG :

Race : Orc
Classe : Chaman
Sexe : Masculin
/played : 95 jours (dont 77 au level 80)
Serveur actuel : Sargeras
Guilde actuelle : Le pommé solitaire. (je n'ai pas de guilde en c'moment)

Parcours wow & Guildes :

Cela fait bientôt deux ans que je joue à WoW. J'ai commencé à la sortie de BC puis le temps de monter 70 TADAAAA WotLK est sorti. J'ai connu quelques guildes avec lesquelles j'ai avancé gentillement dans le contenu (tout ceci s'étant passé sur Krasus). Aujourd'hui me voici fraichement arrivé sur Sargeras, des envies de PVE HL plein la musette.

Stuff et template :

Lien armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Drektahrr

Mon stuff est principalement axé sur la hâte (comme tout bon chaman qui s'respecte je suppose). Quand à mon template rien de bien extraordinaire c'est un template normal de chaman Heal (malheureusement pour le chaman heal il n'y a pas 36 template different).
Du fait de mes glyphes (vois ci-dessous) je suis principalement axé en Heal de MT mais je peux tout aussi bien tenir la position de Heal de raid.


Mes glyphes :

Glyphe Majeur :

- Glyphe de Salve de guérison
- Glyphe de Bouclier de terre
- Glyphe vague de soins inférieure

Glyphe Mineur :

- Glyphe de Rappel astral
- Glyphe de Bouclier d'eau
- Glyphe de Regain de vie


Stats (avec mes buffs totems + bijou + relique):

Intelligence : 1413
Bonus soin : 3603
Hâte : 1095 (28.76 %)
Critique: 597 (32.68 %)
Mp5: 622

Métier : Joallier 455 / Ingénieur 450

Add-ons : Healbot - Deadly BossMod - Recount.


Cycle Heal:

En général je n'ai pas vraiment de cycle. Mais en gros j'alterne entre remous et salve de guérison pour être toujours sous Raz de marée.
Je suis partisan de la vague de soins inférieure. J'utilise ma Vague de soins en combinaison avec Rapidité de la nature et Force des flots dans les coups durs.

Screen interface raid:

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Wowscr11

Rerolls :

J'ai deux rerolls sur Krasus. Un paladin (qui fait plus les fond de tiroir qu'autre chose. Et un démoniste Démono(pve)/Destru(pvp)

Mes connaissances dans la guilde :

Cococrazy et Laulle sont des amis IRL et il y a aussi Nikky qui est mon frère. (et accessoirement les membres Orcque et Cachalot)

Divers :

Je possède TS2, TS3, Skype, Mumble.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:30

Bienvenue a toi ami chaman, j'aurai quelques question au sujet de ta spé heal :

La première, tu compte monté a combien de hâte , et quel est le soft cap ?
Quels sont les statistiques que tu focus ( spell , crit , hate ) ?
Que penses-tu de la masse Trauma ?
Que penses-tu du bijou Halion 25 ?
Lequel des procs est le plus intéréssant ?
Enfin quel place préfères-tu en raid ? heal raid ou healtank, je vois que tu es axé mono mais la préfères tu à un rôle healraid ? Et quels sort privilégies tu dans chacun de ces rôles ?

Voila pour les question heal. Je vois dans le titre de ta candidature que tu as une spé élémentaire , est-elle bonne et connais tu cette spé par coeur ?


Je ne trouve pas tes disponibilités et ton expérience pve, peux tu nous les donner s'il te plait ?

Amicalement Nèss.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:29

Salut Drektahrr ,

Bienvenue sur notre forum .

Moi j'ai une autre question pour toi avant toute chose :

As tu un équipement dans la spé Elementaire qui soit en adéquation avec les attentes le la guilde et ,
connais tu parfaitement cette spé en plus de l'apprécier particulierement dans l'optique de nous rejoindre
en tant que Chamelem ?

Car nous avons deja un tres bon Chamheal et une "soin nocturne" prometteuse en ce moment , contre un
vide affreux en Elem ...

Par contre , ne t'engages pas à venir en elementaire si ce n'est qu'une spé de "divertissement" sans autre
interet et qui ne procure pas les joies de ta spé heal . Tu te lasserais rapidement , ton jeu s'en ressentirait
et la sanction finirait par tomber .....

A coté de cela tu peux tout aussi bien maintenir ta candidature en heal et peut etre integrer le roster en test
afin de te confronter aux autres et decrocher une place en roster fixe si tu excelle dans ton domaine !

A bientôt et enjoy game !

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drektahrr




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:39

Salut Nèss

1/ J'dois monté jusqu'à 1269 qui est mon soft cap.
2/ En priorité je focus la hâte ensuite mp5 - crit - spell (petit EDIT le mp5 est, je pense, prioritaire par rapport au critique)
3/ Le skin est jolie mais pas de hâte - pas de drit - même pas un ti peu de mp5 et les infos que j'ai sur elle (m'y suis un peu intéressé) m'ont évoqué un taux de proc assez déconcertant ne dépassant pas les 1% de Heal effectif. (quitte à choisir je préfèrerais Val'anyr le marteau des anciens rois ÇA C'EST LA CLASSE. Ça c'était pour la ptite note perso)
4/ Il est joli sympa mais sont axe heal raid et son cd de 2 min me rendent un peu réticent à le réclamer. De plus je suis partisan de la régen mana à fond en bijou. Mon objectif serait: Réconfort des vaincus/Réconfort des vaincus (Héro)
5/ Je pense que malgré les deux min de cd le bijou reste quand même plus utile (un p'tit coup dur sur Sindra ou Pulentraille justifie son /utiliser).
6/ Si je devais vraiment choisir j'dirais heal mt mais c'est vraiment du 49/51%

Quand je suis en heal de raid je suis plus ou moins le cycle que j'ai évoqué plus (a savoir alterner remous et salve pour toujours etre sous raz de marrée) avec vague de soins ou vague de soin inf suivant a quelle vitesse descend le raid.

Quand je suis assigné à un main Tank. D'abord je m'assure que le bouclier de terre ainsi que mon remous soit toujours en permanence sur lui. Ensuite c'est du spam de la vague de soins inférieure (vague de soins normale sur Pulentraille quand ils prennent cher). Et un ptit coup de Force des flot + Rapidité de la nature associé à ma vague de soins dans les coups dur.

/7 Nan ma double spé Elem est une spé d'appoint (je ne dépasse pas les 6k dps 7 dans les très bons jours). J'l'utilise en tri touche Horion/Éclair/Explosion de lave.

(Je viens de voir ta question Xana) Non je n'est pas de stuff pour ma spé élèm. Ce n'est pas ne spé que je maitrise du bout des doigts et je pense que je ne serai jamais aussi performant en Dps qu'en Heal étant donné que c'est en Heal que je prends le plus de plaisir à jouer. C'est une spé que j'apprécie à mon arrivée 80 (monté en amélio) je suis passé élèm c'est une spé que j'ai joué tout le temps où nous farmions Naxxramas. Cela remonte à loin et elle a bien changé depuis.
Mais je ne pense pas pouvoir la passer en main spé actuellement je ne vous serai d'aucune utilité. J'avais pourtant prévu de la passer en spé 1 à Cataclysm.

Mais pour l'instant je vous propose mes services en tant que Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:44

Tres bien cela est noté ...

Contacte un officier In game pour un guilage en phase de test ...

... test qui commencera directement demain sur ICC 25 HM .

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:57

Drektahrr a écrit:
(petit EDIT le mp5 est, je pense, prioritaire par rapport au critique)

Tu dois d'abord avoir le soft cap crit et hast avant de focus une autre statistique ( spellpower privilégié à la mp5 ).

Ça reste mon point de vue et celui de beaucoup de chaman, chacun sa façon d'optimiser son chaman , mais la mp5 est suffisante avec en trinket l'heroique 258, mais les deux serait de trop avec une perte de spell comparé à d'autre bijou qu'il en offre presque 50 de plus.

Autre question, quel totem ( équipé à coté de ton bouclier ^^ ) utilises tu en fonction de ton rôle dans le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Drektahrr




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:08

Je dis que le mp5 est prioritaire car on aura toujours plus de stuff avec stat hate/mp5 plutot que hate/crit. Mais je suis conscient que sans crit adieu la regen de bouclier d'eau amélioré.

J'utilise le totem embleme dans les deux cas. Avant j'avais le totem PvP +320 spell a la vague de soins inf. Mais finalement j'ai décidé de garder le +255 a la puissance des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Drektahrr




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:46

Expérience PVE :

ICC 10: 11/12 + Cannonière et Lanathel HM
ICC 25: 6/12
EDC 10: Clean + 2/5 en HM
EDC 25: clean + 2/5 en HM
Ulduar 10: 9/12
Ulduar 25: 5/12
Naxx clean.

Niveau disponibilités: je suis disponibles tous les soirs sauf cas de soirées IRL que je tacherai de prévoir assez à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drektahrr




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09

Un p'tit EDIT juste pour dire que mon rapport d'appréciation HealMT/Healraid passe a 55/45% en faveur du heal raid. J'ai tout simplement kiffé faire du raid hier soir.
Cependant je ne serai complétement opti que lorsque j'aurais mon complet 4 T10 (qui devrait arriver soit ce soir soit demain) et le Boulier d'Altor. Je vous demande donc un peu d'indulgence si vous décidez de m'attribuer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:16

Soit juste attentif aux petits tricks qui améliorent ton efficacité en raid et qui font la
différence entre "try" et "down" ....

Par exemple que ton boubou de terre previent les "physical dammages" et est donc
à poser sur les marques ... ( la difference s'est peut etre fait la hier ...; Wink ).

Ou encore la vigilence sur ton boubou d'eau que tu perdais souvent et ne rafraichissais
que tardivement ....

Bref les cartes sont entre tes mains ... ( par contre ce n'est pas un poker et le bluff est déconseillé Evil or Very Mad ).

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Drektahrr




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 35
Localisation : DTC

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Je viens ici mettre fin à ma candidature.

La raison est toute simple: Je n'ai pas l'envie (ni même la possibilité d'ailleurs) d'accorder à une guilde comme la votre l'attention et l'investissement qu'elle mérite (je dis bien mérite et non pas exige). Vous êtes une bonne guilde et vous irez surement très loin dans l'avancée PVE HL mais mon esprit de jeu m'empêche de rester à vos cotés.

En ce moment je passe mon permis (j'ai eu mon code ce matin ^^) ce qui me prend un peu de mon temps en plus de devoir me farcir des journées monstre pour le travaille (levé 5h30 rentré 20h30).

Concernant l'envie de m'investir, ne le prenez pas mal: Overdër wish ou une autre il n'y a pas de différence pour moi. Je considère World of Warcraft comme ce qu'il est: un jeu et tout comme pour une partie de Mario Kart il n'est la que pour me détendre et non pour m'apporter des contraintes en plus (horaire, temps de jeu minimum...). De plus comme l'IRL passe toujours avant et que certains évènement sont prévu a la dernière minute (un pote appelle a 20h: "Ptite soirée?") je ne peux garantir les disponibilités que vous demandez.

Je ne suis tout simplement pas assez investi dans le jeu pour vous accompagner dans votre avancée.

(P'tit extra: je m'ennuie carrément dans WotLK et attend vivement la sortie de Cataclysm histoire de relancer ma curiosité et mon intérêt pour le jeu.)

Je vous souhaite une bonne continuation (prenez soin d'mon frangin et d'l'autre boulet d'Coco ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:36

Merci de t'etre interessé à nous et bonne continuation à toi .
Il est clair que l'IRL prime sur le jeu mais que chacun selon ses disponibilités et ses envies
peut concilier les deux ... dommage que cela ne soit pas ton cas ( je parle de tes dispo pas
de ton envie ... ca c'est autre chose ) .

Il est vrai que la guilde requiert un certain investissement en temps et autre mais ce n'est que
comme cela que l'on peut atteindre les objectifs fixés .

MAY BE CU AT CATA !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental   [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]
» [ Annulé ] [Chaman resto] Nèss
» [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]
» [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal
» [Refusé]CHaman Elem Warka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: