Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utcha, l'Elu de Apa'ro

Aller en bas 
AuteurMessage
Utcha

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Reims

MessageSujet: Utcha, l'Elu de Apa'ro   Dim 1 Aoû - 2:35

La Naissance de Utcha


Il était une fois, un petit garçon tauren, du nom de Niflheim.

Il faisait parti de la Tribu des Pandak, dans un petit village de chasseur, en Mulgore.
Son père était le Chef de cette Tribu, Mynarfinn. Il était très dur avec les villageois. Niflheim avait alors une vie toute tracée, dès sa naissance. Son père lui réservait un entrainement intensif afin de devenir un véritable Maître Chasseur, et prendre sa succession sur la Tribu.
Seulement, Niflheim n'en voulait pas, de cette formation, Niflheim aimait par dessus tout la Nature. Passifiste, il voulait en faire sa propre vocation. Mais Niflheim n'avait pas vraiment le choix.

Mais un beau jour, alors que Niflheim était en mission de Chasse, il rencontra un énorme Ours. Il était gigantesque ! Il essaya alors de l'apprivoiser ! Mais rien à faire, la panique lui monta à la tête, et pris la fuite.

Niflheim n'avait qu'une chose en tête, retentait sa chance pour apprivoiser cette bête. L'enfant apprenait très vite, et possédait déjà un très grand pouvoir. Après plusieurs mois d'entrainement, il repartit à l'endroit de cette fameuse rencontre, mais l'endroit était désert. Seul un petit léopard blessé, qu'il soigna, se trouvait dans ce lieu, surement blessé par cet Ours, se disait-il.

Il décida alors de s'installer sur place, pour passer la nuit avec ce félin, et attendant la bête folle. Mais ce que Niflheim ignorait, c'est qu'il se trouvait dans le Sanctuaire de Cénarius, hautement spirituel et magique.
Une fois, la nuit arrivée, le Tauren tomba dans un profond sommeil, proche de son feu de camp, fatigué par le trajet qu'il venait de faire. Seulement, au bon milieu de la nuit, il entendit une voix dans son sommeil, qui répétait "La Patience... Le Coeur Pur... La Nature... Le Sanctuaire... Cénarius". Niflheim se réveilla en sursaut ! Le feu venait à peine de s'éteindre, de la fumée s'en émanait encore... La Lune était Rousse, on y voyait très peu clair. Niflheim sentait une présence, mais n'arrivait pas à déterminer de quelle nature. Il vit alors un forme étrange dans la brume qui se formait petit à petit autour de lui. L'animal s'était réveillé, et rejoint sans plus attendre l'ombre qui se distinguait de plus en plus dans la brume. Celle-ci paraissait de forme humaine. Le Chasseur était sur ces gardes, son Arc à l'épaule, le carquois sur le dos. L'animal prit alors une drôle de posture, on distinguait très mal ce qu'il se passait, tout cela se passait très vite! La bête était en train de se métamorphoser en une apparence humaine, Niflheim était complètement désorienté, ne savait plus sur quoi, ou qui visait. L'une des formes humaines se mit à faire des mouvements bizarres, Niflheim tira, tira, tira... en vain, sans atteindre sa cible, il fit pris alors dans un cyclone, impossible d'en sortir! Alors qu'il se débattait, les 2 ombres s'approchaient maintenant à très grands pas. Niflheim semblait dans une très mauvaise posture.

On distinguait alors très bien deux Elfes de la Nuits, l'un mâle et l'autre femelle. Niflheim, une fois desservi, continua à braquer, paniqué, ne sachant plus quoi faire.

Cependant, ils semblaient alors inoffensifs, ne cherchant pas les hostilités. Notre jeune Tauren cessa alors de braquer son arme vers les deux Elfes, et la Brume disparût.

Il était alors impossible de communiquer entre eux, le Tauren ne parlait pas un mot de la langue elfique. Quand soudain une voix, la même que dans son rêve, ressurgit dans sa tête. Elle lui murmurait "Tu m'entends, n'est ce pas ?". Le Chasseur fit donc un signe de Tête. Les deux Efles restaient patiemment debout, concentré sur le Tauren. La voix reprit alors: "Nous sommes dans le Sanctuaire de Cénarius, je suis Apa'ro, le Maître des Druides, ces deux personnes, face à toi sont mes disciples. Tu es Niflheim, n'est ce pas?". Niflheim se demandait alors comment connaisait-il son prénom. La voix reprit instantanée, "Nous, Druide, nous pouvons communiquer par la pensée, mais je suis le seul à pouvoir entendre et accéder à tes pensées". Le Chasseur demanda alors ce qu'il lui voulait, pourquoi lui parlait-il de tout cela ? La voix lui répondit :" Niflheim, tu aime la Nature par dessus tout, tu as un Coeur Pur, maitrisant naturellement la Magie et tu as en toi, un grand esprit. Tu as les qualités pour devenir un véritable Druide ! Nous voulons que tu intègres le Cercle de Cénarius, je te formerai et tu accumuleras une puissance que tu ne peux imaginer. Alors prends le temps de réfléchir à proposition, tu n'en auras certainement pas d'autres occasions. Cette décision n'est pas à prendre à la légère. Rentre chez toi et oublies toutes hostilités."

Le Chasseur ne se posa plus de questions. Les Elfes adoptèrent une forme de Vol, des faucons dorés, et partirent en un clin d'oeil. Alors que le jour venait à peine de se lever. Il pris la route du retour au village. Ne pensant à rien d'autres qu'à cette proposition. Il ne savait pas quoi faire, d'un coté, il y avait son rêve, celui de devenir un allié de la Nature, mais de l'autre, il y avait son père, voulant faire de lui, un grand chasseur pour lui succéder.

2 jours plus tard, Niflheim n'était toujours pas décidé. Mais lors de son retour au village, celui-ci était décimé, il ne restait plus rien, mis à part les huttes brulées, des traces de luttes, de violence et de sang! Le Chasseur fut pris alors d'une colère terrible ! Il cria de toutes ses forces "Apa'ro" !! Il lui cria alors "Je veux cette formation", Apa'ro lui répondit instantanément "Très bien, tu t'appelleras désormais Utcha, je t'enseignerais la Voie de la Sagesse, et tu accumuleras l'Agilité d'un Lion, la Vitesse d'un Léopard, et la Force d'un Ours".

...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortman
Invité



MessageSujet: Re: Utcha, l'Elu de Apa'ro   Dim 15 Aoû - 0:05

j'ai vue le film^^ copieur.....lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Utcha, l'Elu de Apa'ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Salle de Détente :: Salle de Détente-
Sauter vers: