Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alone

Alone


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:29

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai repris wow il y a 3 jours suite a une absence de quelques mois.

Suite a une rapide discution avec Utcha, m'ayant montrer votre motivation et vos ambitions dans le monde du PvEHL m'amene a poser ma candiadature chez vous, j'ai donc pour cela creer une serie de questions/réponses..


Je vais commencer par ma présentation IRL puis ma série.


Petite présentation IRL

Vincent, 20 ans, éléve en marketing en alternance, j'ai toutesortes d'occupations ( tennis, hand, piscine, cinéma..)
Bien entendu j'adore wow, les concerts, la Normandie ainsi que le contact avec les gens quelqu'en soit les circonstances.
Disponible les soirs de raid sans soucis. ( 20h-01h voir plus si besoin )

Je suppose que j'effectuer surtout une candidature pour septembre, preriode non estival, permettant de reprendre un rythme S-H.



Mes addons:


>Omen

>Bigwigs

>Gearscore

>Kikimeter

>tankpoint

>fubar

>dotmod

>deadlybossmod

Et d'autres sans importance. (atlasloot ..)




FURY ( spé très rarement utilisée)


- Pourquoi cette classe?

J'aime le war. Le voir fury a un type de gameplay fort simpathique que j'ai adopter en le réalisant, de plus la spe def v devenir tres intéressante a cataclysme.


- Pourquoi cette spé ?

> 19/52/0, blessures profondes et degats armes a deux mains up, spe un peu glodal pour un raid global. J'ai une autre spe en tete plus opti en mono sinon.



- Quelles sont mes glyphes actuelles ? Pourquoi ?


> Glyphes Majeurs:

Enchainement (frappe une cible supplémentaire) efficasse en AOE, frappe héroique, rage supplémentaire lors de critique. Tourbillon, 2 sec de recharge sur le temps de cd, ajout vitese au cycle et dps augmenter en conséquence.

> Glyhes Mineurs:

Bataille, augmente la durée de mon cri de guerre de 2 min, evite le refresh. Victoire durable, 5 sec de temps supp pour use ivresse de la victoire. sans trop d'importance. Et pour finir, rage sanguinaire, je garde la totalité de mes pv lors que je use rage sanguinaire. Pareil que pour ma spe déf, enchant des nombreux fury et gemmage priorisé sur l' ArP.



- Pourquoi ces enchantements / gemmes là ?

Pareil que pour ma spe déf, enchant des nombreux fury et gemmage priorisé sur l' ArP.
20 pénétration armure, et je fais mes quetes pour remplacer mes 34 forces par des 34 arp.


- Quel est mon cycle dps ?

Spam frappe héroique, sanguinaire, tourbillon et heurtoire lors du proc. Un peu trichouche je dois dire, mais tout de meme intéréssant.


- Quelle sont les principales stats de mon personnage?

> Arp

> Force

> toucher/expertise

> Crit




DEF ( L'importance meme )


- Pourquoi cette classe ?

> Ayant longtemps jouer Pala Déf, j'ai décider de reroll War Déf principalement au niveau du gameplay, j'avoue avoir un petit faible pour le gameplay war en général. J'ai aussi monter un war pour son utilité en raid en tant que tank.



- Pourquoi cette spé ?

> 12/8/51

Points nécessaires (parade, esquive, crit) dans chaque branche, je pense avoir la spé opti pour raid. Arme > degats des crit augmenté de 20%, Fureur > augmenter ma pa, pour augmenter légérement ma mps.
mps de 8-9k de moyenne en 10, pointe a 16k en 25.



- Quelles sont mes glyphes actuelles ? Pourquoi ?

Change de temps a autre.

> Glyphes Majeurs: Dévastation, 2 fracasses par coup au lieux d'un, gain de temps. Vigilance, 5% d'aggro généré supplémentaire, y a pas photo. Blocage, 10% de valeur de blocage en plus après avoir utilisé heurt du bouclier.

> Glyhes Mineurs: Charge , 5 m de plus en porter ce qui me permet d'etre reactif de plus loin si nécessaire. Coup de tonnerre, portée accrue donc zone d'aggro plus importante, Rage sanguinaire, la rage ne prends plus d'hp, toujours mieux quand le tank ne perd pas de pv inutillement..



Bilan personnage.



Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Al%C3%B2ne


==> Vis a vis de mon stuff. Du moins la base de mon gemmage et enchants.



- Pourquoi ces enchantements / gemmes là ?

> Je full gemmes 30 endu de maniéres a avoir le plus de hp possible, comme pour la plupart des war déf de ce jeu.

> Enchant habituel pour les spé def. Les plus efficasses du moins. Néanmois, je me pause encore la question de l'enchant de mon arme.. J'aurai tendance a dire garde-lame, mais apperement la mode est de mettre mangouste.. Je vais voir ça de plus pret, le bonus que peut m'acquérir l'un ou l'autre.

(J'ai opté pour un garde-lame ac mon arme 1.60 & mangouste pour ma 1.70)



- Quel est mon cycle tanking ?


J'utilise des maccros. (mais son maccro sa donne ça.)


Mono cible> Lancé héroique, heurt du bouclier, coupe de tonnerre,(vengeance si possible, bonus cacher des war, Vengeance peut permettre de mettre fin au cd de Heurt du bouclier, donc use des que possible) fracasse, ensuite swith coup de tonnerre, frappe héroique tout le temps en maintient.
Multi-cible> Coup de tonnerre, onde de choc, switch de foca pour fracasse, enchainement, coupe de tonnerre, switch de cible pour différentes techniques.



- Quelle sont les principales stats de mon personnage?

>Endu

>Stats/ScoreDéf

>Force

>Agi



Theory crafting.

Que dire du théorie crafting appart qu'il ne consiste tout simplement séléctionner chaques pieces de son stuff pour avoir le meilleur randement possible selon la spé.



- Mes metiers:

Mineur/Joa HL. bonus endu.



- Mon avancée PVE ?

60 > Zul'Gurub. Molten Core. Onyxia.


70 > Mont hyjal, Oeil, SSC, BT.


80 > Naxx 10/25 clean,

Malygos 10/25 down,

Sartharion 10-25 3add

Ulduar 12/14 en 10-25 ( absence pendant une période de 6 mois a cette époque), certains boss en HM a l'epoque,

Edc 10-25,

Edc 10-25 HM,

ICC10 > 11/12, 6 down en HM.

Pas eu le temps de tester le nouveau boss.



- Est-ce que je pense pouvoir assumer pleinement mon rôle au sein de vos raid?

Absolument.



- Est-ce que je pense être capable de venir tout le temps en raid sous flacon / conso sans avoir de probleme de PO ?

Sans soucis.



- Configuration Matériel:

(TM)2 Duo CPU T66000 @ 2;20 GHZ 2.20 GHz
Modéle: ASUS Notebook N61V,/N61Vf/N61 Vg Series
Processeur: Intel(R) Core
Mémoire installée (ram): 4.00 Go
Type de systeme: Système D'explotation 64 Bits



- Communication :

J'ai un casque avec micro ainsi que Vt-Ts-Mumble

Déterminé et motivé.

C'est donc la fin de mon post, je suis biensur ouvert aux questions qui m'attendent. J'espere que mon post vous a été agréable a lire.


Charte :

Lu et approuvé.

See U.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:07

Salut Alone,

Candidature tres interessante et presque complete ... pour une place à pourvoir
rapidement en raid .... cela tombe tres bien Wink .
Tes disponibilités par contre ne sont effectives qu'à partir de septembre ?
Tu ne joues pas actuellement ?

Geist

Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:11

Hi,
en ce moment je joue si, mais pas du tout a mon rythme initial allons nous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:54

D'accord ... mais detaille moi donc tes disponibilités en ce moment pour que je puisse
voir si il peut etre interessant de te prendre en test dès le reset de mercredi ou si il
vaut mieux attendre ton retour à la "normale" ....

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:46

Bonjour

Les présentations étant déjà faite , je n'ai qu'une question a te poser.

Que penses tu de cette candidature : Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:34

Bonne, mais pas autant que celle ci.
Je n'explique que mes faits.
Ma candidature est gérer pour word.
La meilleur façon de me connaitre. Une candid hl ne peux que ce remasterisée. De ce fait..

J'espère que ma réponse te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:21

J'ai moi meme eu à postuler plusieures fois depuis que je joue à WoW .... et j'ai toujours utilisé la meme
"base" avec des mises à jour .... donc pas de soucis de ce côté la .
Tant que tu n'es pas en double apply , je ne vois aucun probleme à ce que tu ré-utilises une candidature
que tu as deja créée ..... ( si bien sûr elle est correcte et complete ) .

De plus , je ne me fie que peu à tout ce qu'il y a sur le "papier" : il est tellement simple d'aller copier coller
une postulation de "roxxor" en la personnifiant assez pour etre crédible .

La candidature nous permet de découvrir un peu le joueur et son parcours ainsi que sa connaissance et
maitrise de sa classe/spé .... ce n'est que le test en situation qui nous montre le reste .

Ta candidature continue son cheminement .

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:15

Je ne fais pas de double post non.

Mes horaires sont aléatoire en ce moment en fait, je ne peux te dire que cela.

Si vous souhaitez me tester, aucun soucis.

Je n'ai jamais fait de faux pas vis a vis des guildes. Et ça je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:06

Peux tu etre disponible pour une prise en test mercredi ET jeudi pour ICC 25 HM ?

Si oui nous discuterons sur TS3 avant le raid pour les détails Wink .

A bientôt et enjoy game !

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Alone

Alone


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:03

Malheuresement je pars en vacances demain et je reviens dimanche prochain.
Up dimanche soir si vous voulez.

Bon aprem midi.

Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:00

Tu dois etre rentré de vacances ...
Passe nous dire ce qu'il en est et quand tu peux etre dispo pour un test ...

Il semblerait que tu ais renommé ( et migré ? ) ton personnage ... sans nouvelles de ta part
rapidement , je mettrai un terme à ta candidature .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:39

Bon je te declare MIA pour la guilde ( Missing In Action comme on dit dans mon taff ) ....
Si jamais tu repasses il te faudras refaire une postulation complete !

Sinon bonne continuation à toi ...

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]   [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: