Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto

Toto


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:29

Infos IRL :

Je m'appel Jonathan, j'ai 21ans, je vie en France, dans le Tarn. Je travaille dans l'informatique et la vente de jeux vidéo. J'aime
l'informatique, le cinéma, la musique, et les jeux vidéo. (avis au amateur de guitar hero pour sur un live x360 )
Je suis plutôt calme et cool afro

Disponibilités raids:

Lundi, mercredi, jeudi, dimanche. 20h30 a 00h30.

Les autres jours, ca dépend du moment et de l'envie

Mon parcours :

J'ai commencé wow 8 mois environ avant la sortie de BC en tant que hunt. Je glandouillais a pex, a faire le con, a découvrir le jeu avec les
guildes de naabous, les raids de lvl 30-40 sur astranar à se faire défoncer par les hyppo.. Tout ca, tout ca, quoi ^^.

Puis début BC, une fois 70 et le PveHL découvert, j'ai farm mon stuff, je suis rentré chez les nolife corp en tant
que hunt! On en a passé des soirées sur minuit et les repop du couloir ^^. Après quelque temps, la guilde
c'est dissoute, je ne me souviens pas pourquoi.

J'ai monter un wawa, et je suis rentré chez la pègre. On a bien rigolé, on a bien avancé aussi. Puis la guilde est partie en vrille
a l'arrivée d'élément perturbateur... Du-coup beaucoup de monde est partie, et moi aussi.

Pendant quelque temps je n'est joué que pour m'occupé (pvp, heroique, etc..) J'ai essayé plusieurs guilde, mais je n'en avait trouvé
aucune où l'ambiance me donnais envie de rester.

Lasser du wawa, j'ai monter un drood, au début de WOLTK, et je l'ai spé équilibre. Je suis rentré chez Underworld, j'y est passé de très bon
moment, l'ambiance était cool, l'avancée m'aller très bien aussi. Puis après des problèmes de compte, des changements IRL, j'ai décidé de stop wow.

Au bout, de 2 mois environ, je pris conscience que je pouvais pas me passer de wow (malheureusement ) j'ai donc repris le jeu et
j'en ai profiter pour tester une nouvelle classe, prêtre, mais elle ne m'a pas plus.. Alors j'ai lâché l'affaire et repris mon bon vieux drood

Je suis rentré dans une ou deux guilde, mais je n'ai pas eu d'attachement particulier, les gens me donne l'impression de joué par besoin
et non par plaisirs, il n'ont qu'un mot à la bouche: LOOT.

Puis je suis rentré chez Existence, en pensant qu'une guilde de niveau moyen me suffirait, mais en fait pas du tout Les gens là bas étaient
très sympa, jouaient plutôt bien mais un faible effectif, et un mauvais équilibre de performance entre les joueurs trop important pour pouvoir
aller très loin a mon avis. Et il ne font quasi pas de 25, du coup aucun HM 25. Malgré ça, j'en garde un bon souvenir! Il m'ont permis de
faire pas mal de HM 10 et quand même une bonne partie d'ICC 25 normal.

Puis j'ai essayé de monter une guilde pour faire uniquement du 10, mais en période de vacances c'est très dur, j'ai réussi à avoir quelques
bon éléments, mais pas assez... Du coup je ne raid plus, et a mon avis ca ne s'arrangera pas Sad Alors je la quitte.

Maintenant je cherche une guilde..


Mon perso :

Je joue un druide tauren de lvl 80 spé restauration [18/00/53] au nom de toto
Stuff et template: Lien Armurerie

Pour se qui est de mon heal, je suis le plus souvent sur le raid.je hot les tank le plus souvent possible. Je heal raid à la croissance sauvage,
à la récup, nourir pour remonter les personnes assez rapidement en cas de besoin et si cd pas up, rétab sur les personne avec débuff ou
quand je peux anticiper de grosses pertes de dégâts sur la durée. C'est vrai que le heal ca ne se détail pas trop, je heal au feeling, selon le
combat où je me trouve

Mes glyphes:

Glyphe de croissance sauvage
Glyphe de régénération rapide
Glyphe de prompte guérison

Je gemme spell, hate et esprit en fonction de la couleur demandé et le bonus sertissage.

Niveau flacon et bouffe, je prend de la puissance des sorts, et de la hate.

Pour les réputes, je suis quasi éxalté partout, du moins là où j'en ai l'utilité.


Expérience en raid :

Près BC: aucun raid
BC: tout clean sauf sunwell
WOTLK: j'ai clean tout se qui est avant uldu, uldu me manque yogg.
Icc10 : 12/12 icc25 : 10/12 tech sindra ok
Icc10HM : 9/12 Icc25HM : 2/12

Mes métiers :

- Enchantement [450 / 450]
- joaillier [450 / 450]


Materiels et addons :

J'ai un bon PC, wow au max sans lag ou autre. J'ai un micro casque, la souris WoW de steelseries, et un clavier microsoft x6. Je joue sur ecran 28"
donc ne vous inquiétez pas, se que vous ne verrez pas, je ne le manquerais pas

Niveau addon, j'utilise grid2 pour le heal, interface bartender4 spartanUI, DBM, quartz principalement. J'ai TS2 et 3, Mumble.

J'ai vue que vous obligiez certains addon, j'attends de voir si je suis pris ou pas pour les mettre.


Un screen de mon UI :


[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Wowscr10


Reroll :

J'en ai qu'un 80, c'est un guerrier def, il a 5300 gs environ.

Pourquoi vous ? :

Je cherche une guilde PveHL qui est une bonne avancé et qui fasse du HM 25, avec une bonne ambiance, avec une bonne organisation, et en
lisant votre charte, bas a priori, vous allez très bien avec mes critères.

Pourquoi moi ? :

Je connais très bien ma classe, je suis très bon dans ma spé, je sais écouter TS et faire se que l'on me demande quand il faut, je suis réactif,
je me renseigne à l'avance sur les tech ou tout autre chose que je ne connais pas, je suis beau, intelligent, fort, j'aime les femmes, les bikinis,
l'été.. Euh je m égare là

Charte lu et approuvé

Voilà j'attends vos questions [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Utcha

Utcha


Messages : 177
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Reims

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:38

Toto a écrit:
et en lisant votre charte, bas a priori, vous allez très bien avec mes critères.

Jerry golay bounce

T'as certainement du lire celle de la guilde des Armada, sur Elune mais certainement pas la notre.

Une candidature qui n'aboutit pas, pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:54

C'est le fais d'avoir un modèle de postule sur word qui te plait pas? Ou le fais d'avoir annuler ma postule chez euh? Je pourrais la modifier mais au final ce que j'écris dessus sera pareil, mais si tu veux je mélange les différents paragraphes :/ Elle est pas tomber du ciel ma postule, j'ai bien du l'a crée, puis je la met à jour comme
un cv à chaque postule..

Si vous jugez les candidats sur un copier-coller bas ecoutez, je me suis trompé d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:09

Il parle de la charte de guilde, va la lire tu comprendra pk il t'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:14

Bas je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Nèss




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:16

Tu l'as lu a entier ou en diagonale ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:48

Bas j'ai lu en speed, les paragraphe social on les connais... C'est partout pareil les chartes, on regarde les gros point les petits on
les connais par cœur, et comme j'ai lu d'abord l'exemple de présentation, qui dit qu'il y a pas de piège dans la charte, je n'en ai pas chercher.

Je viens de cherche le fameux truc a mettre dans la candid, et je l'ai trouvé, et faire un ouin ouin pour ca.. Besoin de prouver qu'on a lu la charte
c'est nul >< Lire la charte c'est logique..

En tout cas vous pouvez fermer la candid, je suis plus du tout motivé pour rentrer chez vous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:20

Lire la charte de guilde est effectivement logique ... mais n'est pas fait par tous .
Prendre les choses au premier degré et se braquer à la moindre taquinerie n'est pas prometteur pour une intégration dans un groupe ... l'humour est une arme et un atout .

Merci de t'etre interessé à nous et bonne continuation à toi .

Candidature annulée .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: Re: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ En test ] Ruyke Druide heal 80
» [ Annulé ] Äurön [Chaman Heal]
» [ Annulé ] Drektahrr - Chaman Heal/Elemental
» [ Annulé ] Sweetwater pretre ombre / heal
» [ Refusé ] cococrazy druide equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: