Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto

Toto


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

[ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Empty
MessageSujet: [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE]   [ Annulé ] [Druide][Heal] Tötö [PvE] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:29

Infos IRL :

Je m'appel Jonathan, j'ai 21ans, je vie en France, dans le Tarn. Je travaille dans l'informatique et la vente de jeux vidéo. J'aime
l'informatique, le cinéma, la musique, et les jeux vidéo. (avis au amateur de guitar hero pour sur un live x360 )
Je suis plutôt calme et cool afro

Disponibilités raids:

Lundi, mercredi, jeudi, dimanche. 20h30 a 00h30.

Les autres jours, ca dépend du moment et de l'envie

Mon parcours :

J'ai commencé wow 8 mois environ avant la sortie de BC en tant que hunt. Je glandouillais a pex, a faire le con, a découvrir le jeu avec les
guildes de naabous, les raids de lvl 30-40 sur astranar à se faire défoncer par les hyppo.. Tout ca, tout ca, quoi ^^.

Puis début BC, une fois 70 et le PveHL découvert, j'ai farm mon stuff, je suis rentré chez les nolife corp en tant
que hunt! On en a passé des soirées sur minuit et les repop du couloir ^^. Après quelque temps, la guilde
c'est dissoute, je ne me souviens pas pourquoi.

J'ai monter un wawa, et je suis rentré chez la pègre. On a bien rigolé, on a bien avancé aussi. Puis la guilde est partie en vrille
a l'arrivée d'élément perturbateur... Du-coup beaucoup de monde est partie, et moi aussi.

Pendant quelque temps je n'est joué que pour m'occupé (pvp, heroique, etc..) J'ai essayé plusieurs guilde, mais je n'en avait trouvé
aucune où l'ambiance me donnais envie de rester.