Overdër Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Overdër Wish guilde sur Sargeras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] recrutement cataclips !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cataclips

cataclips


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux

[ Refusé ] recrutement cataclips ! Empty
MessageSujet: [ Refusé ] recrutement cataclips !   [ Refusé ] recrutement cataclips ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:23

Bonjour,


Je viens vous soumettre ma candidature au poste de voleur ,
Pour commencer les présentations je m'appel ludo j'ai l'age de (21 ans) je vis sur bordeaux ,



Voila en ce qui me concerne IRL mais qui je pense vous passionera moins :


Voici le lien armurie ,



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Cataclips


Pour ce qui est des métiers: enchantement 450,herboristerie 450, pêche 450 et cuisine et premiers soins 450,









Mes dispos:
Je suis dispo en gros tous les soirs aux heures de raid lues sur la chartes il m'arrive de m'absenter en semaine ou d'avoir des amis a la maison mais en règle générale ces absences sont prévisibles.


Mes objectifs dans Wolrd of Warcraft:
jouer et passé le temps Smile


Ce qui me pousse à intégrer overderwish, comment vous avez connu notre guilde.


Ehhh! xana tous simplement Smile

Voila je pense avoir fait le tour si vous avez la moindre question je suis a votre disposition via le forum que je ne manquerais pas de venir consulter.
Rolling Eyes cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] recrutement cataclips ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement cataclips !   [ Refusé ] recrutement cataclips ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:32

Salut poto !

Bon bien sur t'es deja guildé ...
Ca fait un bon moment que tu participes activement au fameux Raid du Jeudi AM donc forcement c'est un plaisir
de te voir rejoindre les rangs de la guilde puisque je connais ton envie de progresser Wink

Geist


Dernière édition par Geist le Jeu 29 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cataclips

cataclips


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : bordeaux

[ Refusé ] recrutement cataclips ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement cataclips !   [ Refusé ] recrutement cataclips ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:40

merci chef ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Geist
Admin
Geist


Messages : 331
Date d'inscription : 12/07/2010

[ Refusé ] recrutement cataclips ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement cataclips !   [ Refusé ] recrutement cataclips ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

Apres analyse des differents raids guilde auxquels tu as participé , et en raison de ton
comportement aux antipodes de ce que l'on attend d'un joueur rejoignant une collectivité ,
je me vois contraint de mettre un terme à ta candidature .

En effet critiquer son GM et les officiers aupres des autres postulants n'est pas tres malin ...
Ne penser qu'à soit et vouloir le beurre , l'argent du beurre et le c** de la fermière n'est pas altruiste ( lootvore pour faire simple ) ...
Faire 7k de DpS à ICC 25 avec le buff 30% et un Gear Score de plus de 6k montre une non connaissance affligeante du gameplay de TA classe ...
Ne se connecter que 10 minutes avant le raid pour se deconnecter 13 secondes apres la fin de celui ci ne demontre pas une envie de s'integrer ...

Et je pourrai continuer à enumerer un bon nombre de problemes qui font que tu n'as pas ta place parmi nous .

Bref , pour toutes ces raisons , je mets un terme à ta candidature .

J'aurai préferé te l'annoncer de vive voix , mais tes connexions ne repondant pas non plus aux attentes de la guilde , je passe par le forum .

Bonne continuation à toi .

Geist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] recrutement cataclips ! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] recrutement cataclips !   [ Refusé ] recrutement cataclips ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] recrutement cataclips !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] [Alòne][War][Def][80]
» Jonnybgood dk [Refusé]
» [ Refusé ] Papaw Dk Dps sang
» [Refusé] Laeron [rogue80]
» [ Refusé ] Râth Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overdër Wish :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: